Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 15:07

Coucou,
Ici tempête de vent aujourd'hui, mais la pluie de ce matin a laissé la place à un grand soleil. J'ai commencé à tricoter pour bébé :une couverture en carrés au crochet et une petite brassière au point mousse. Dès que je remets la main sur les piles de l'appareil photo, je vous mets les photos des modèles en cours....et les explications bien sûr pour celle que ça pourra interresser.
D'accord,j'ai encore un peu le temps, bébé arrivera au mois de mai, mais bon, le
principal c'est aussi que je me sois remise au Tricot. J'ai tricoté beaucoup pour Quentin et Laury et ses poupées mais depuis qu'ils sont grands, j'étais passée à autre chose du genre, couture pour la maison, déco avec serviettes collées, pâtes Fimo, peinture sur verre.... Je vais me remettre à tout ça aussi maintenant que mes vies personnelle et professionnelle sont plus calmes. J'explique : je travaillais à Royan jusqu'à l'été dernier et j'avais rarement du temps de reste entre le boulot, les enfants et les weeks end sur la route entre Royan et Poitiers.
Depuis septembre, mon chéri et moi nous vivons ensemble à Anché (au Sud de Poitiers), Quentin a un petit studio à Royan pour terminer son apprentissage (nous y allons demain, on profitera de la tempête au bord de l'océan en direct) et Laury a choisi d'aller vivre chez son papa à Aire sur Adour. Elle vient passer toutes les vacances avec nous...Tout cela ajouté à l'arrivée du bébé, ma vie a vraiement changée.
J'ai eu la chance de trouver du travail fin septembre dans une petite entreprise, l'ambiance est très bonne et le travail vraiment cool... Et au moins quand je suis à la maison, le boulot lui, il est au boulot... Zéro stress, zéro speed.... C'est trop trop cool comme dirait Laury...
Voilà pour aujourd'hui... Je continuerais à faire la mise en page et à donner des nouvelles ce week end de Royan.
Je file à Vivonne chercher la laine qui me manque pour mes 2 "chantiers" sinon je serais en panne de tricot.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives