Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 08:29
Petit bonjour du Poitou endormi par le froid... Je suppose que ma louloute est encore sous la couette chez son papa à  Aire sur Adour cause off grève. Le collège a était fermé lundi aussi suite à la tempête qui a tout dévasté là bas.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour "bloguer" mais je me rattraperais ce week end normalement, tout au moins pour les explications de la brassière. Je l'ai terminé vendredi dernier (ou plutôt samedi vers les 2 heures du matin - quand je dors pas, je m'occupe...).
J'ai presque fini aussi la petite couverture, il me reste 4 carrés à crocheter puis faire la bordure, arrêter tous les fils sur l'envers et la doubler. Je pense la doubler avec de la flannelle beige si j'en trouve. J'ai pas encore trouvé un magasin de tissus que me convienne sur Poitiers et comme je n'irais pas à Bordeaux avant l'arrivée de Bébé, il va falloir que je m'y mette sérieusement à chercher.
En même temps, j'ai aussi mon stock (2 gros cartons pleins de coupons. Je trouverais peut-être mon bonheur en cherchant bien).
Voilà pour ce matin.
à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by bricolamoa - dans N comme news des nanas
commenter cet article

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives