Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 22:25

ROCHERS COCOMUFFINS

Ingrédients :
- 200 gr de noix de coco râpée,
- 200 gr de sucre en poudre,
- 2 gros œufs entiers ou 3 moyens,
- 2 cuil à soupe de farine.

Préparation :
- Séparer les blancs des jaunes d’œufs,
- Dans un premier saladier, battre les blancs en neige ferme (ajouter une pincée de sel pour que les blancs montent plus facilement),
- Dans un second saladier, mélanger la noix de coco avec les jaunes d’œufs, le sucre et la farine.
- Ajouter ensuite délicatement les blancs battus en neige au reste de la préparation.
- Disposer en petits tas sur la plaque de cuisson (sur du papier sulfurisé).

Cuisson :
- Faire cuire à four tiède, th 5 (150 °) environ 15 mn en surveillant bien car les rochers coco passent très vide de l’étape dorés à celle de brûlés

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est une recette que j'aime bien faire (mais je ne mets pas de farine du tout....
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives