Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 08:50
Aujourd'hui c'est vendredi et il faut dire que j'adooooooooooooooore le vendredi : je ne travaille que le matin et donc mon week-end commence à midi .....Désolée pour les autres (mais je profite, avant à Royan  je débauchais à 18 h et dans une autre vie, à Bordeaux, je terminais à 20 h -mais j'allais ensuite faire la nocture chez mon ami Suédois avec ma copine Pascale, c'était la "récompense" !!!)
Au programme de ce vendredi : boulot jusqu'à midi, il faut bien en passer par là...Puis rentrer à la maison pour le miam puis route pour Poitiers pour aller chercher Quentin à la gare à 13h30 et passer à la sécu pour connaître les dates exactes de mon congé maternité... Un peu chargé mais quand ça se sera fait je pourrais faire "farniente" un peu....
Quoique je me suis programmé quelques activités : faire des berlingots (ils sont coupés : yapluka), vous donner encore une ou 2 recettes, faire le tuto de la couverture en carrés au crochet etc, etc, etc....) Je pense que je vois un peu grand, je vais répartir sur la semaine prochaine !!!!
Ce matin, j'ai mis un compteur de visiteurs sur le blog un peu laborieux mais c'est comme pour la newsletter, j'y suis arrivée quand même (novice mais entétée : ça compense bien souvent les lacunes...)
Hier soir, nouvelle séance de préparation à l'arrivée de bébé avec la sage femme et aptanomie (pas sûre de l'orthographe !!!) c'est super, nous en ressortons à chaque fois raplapla mais avec l'impression que Mathys est bien présent déjà. Il est certaine que je vis cette grossesse bien différement des autres mais c'est merveilleux....
Dans quelques semaines Mathys sera là pour de bon et nous sommes tous déjà remplis d'amour pour lui.
Voilà pour ce matin...
Bisous et bonne journée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives