Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 13:01
hello à toutes et tous.. Comment va en ce lundi ???
Moi à peu près OK, se serait encore mieux si je dormais un peu plus mais bon....
Quelques photos de fleurs du printemps pour égayer ce lundi
Celle là, elle vient de chez Tatie et Tonton

IMGP0001_tres_petite.jpg





 

Cette violette du cap, c'est le cadeau que m'a fait mon chéri pour la Saint Valentin. Cela m'a fait très plaisir car il y en avait toujours une sur le petit meuble de l'entrée chez mes parents quand j'étais petite (oui je sais, je le suis encore du haut de mes 1,50 m.....)

et pour terminer .....Mr FORSYTHIA qui a fleuri ce week-end (il est tout petit car nous l'avons planté juste l'automne dernier).
Vous pourrez remarquer que dans notre jardin poussent aussi très bien :
- les mauvaises herbes...(Tigrou est désormais équipé d'une nouvelle tondeuse : il les aura un jour les mauvaises herbes, il les aura...)
- les cailloux de silex...pour eux, à part les enlever 1 par 1 on voit pas la solution....



bisous
Marie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mumrysou 16/03/2009 15:07

Jolies de printemps. Tout comme toi, les violettes du Cap dont le nom est Saintpaulia sont des fleurs qui me rappellent mon enfance, mais contrairement à toi, je ne suis plus la fille de quelqu'un. J'ai 63 ans, et je suis la génération la plus âgée.
Mais avec le beau temps qui arrive après ce long hiver, c'est bien agréable et bon pour le moral de voir les fleurs fleurir.

Amicalement

Mumrysou

Marie 16/03/2009 16:55


Je ne suis plus la fille de quelqu'un nom plus puisque je n'ai plus mes parents. Je me "contente" d'être la mère de 2 loulous bien dynamiques et d'un futur petit 3ième dans 2 mois...
Mais même si mes parents ne sont plus là, la violette du cap comme pleins d'autres petites choses me font me souvenir tous les jours.
Bonne fin de journée


Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives