Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 13:26
Ce week end nous avions ceuilli quelques fleurs chez tatie et tonton et comme j'ai "rafraîchi" le bouquet tout à l'heure, je vous en fait profiter (pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je fais toujours une photo "vue de dessus" c'est tout simplement parce que je trouve cela rigolo...)

Voilà donc ce petit bouquet mauve ( Iris et ???? s quelqu'un en connait le nom, merci de me l'indiquer)

 

Je ferais un autre article tout à l'heure, je vous prépare une surprise .....

Bisous fleuris !!!!
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les jolies petites fleurs qui accompagnentt les iris sont des ancolies (et non pas mélancolie!)
Répondre
B
<br /> Merci pour le nom de ces fleurs, et si j'enlève les doublons de post comme prévu, tu es gagnante pour la première journée de mon jeu "Je booste mon blog"...<br /> Merci de m'envoyer par mail : ta couleur préférée, tes coordonnées postales.<br /> Bises et bon lundi<br /> Marie<br /> <br /> <br />
E
trés jolis ce s iris
Répondre
M
J'adore ce bouquet, mais je ne connais pas le nom de l'autre fleur.<br /> Bises<br /> Mumrysou
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas trouvé non plus, mais en fin de compte peu importe son nom du moment qu'elle est belle...<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
Il est tout simple mais fort joli ce bouquet.
Répondre
B
<br /> Je pense que cette année, je vais être gâtée côté fleurissement car l'année dernière nous avions récolté plein de graines (lupins, pois de senteur, mélange de fleurs en jachère fleurie...) et nous<br /> avons presque tout semé : les petites feuilles commencent à pointer leurs nezs...<br /> Vous aurez droit à d'autres bouquets tout au long de la belle saison...<br /> bises<br /> marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives