Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 10:00

Ma nièce Emilie attends une petite fille pour début juin (même si elle aimerait qu'elle arrive avant !!!) et il serait temps que je termine sa tite couverture... en petits (moyens quand même !!!) carrés au crochet doublée de polaire.
Pour doubler, je vais utiliser ceci :



et les carrés, c'est comme ça :
 

 ET comme je dis souvent, YAPLUKA mettre les 2 ensemble et faire les finitions...
La couverture rejoindra la petite brassière cache coeur que je lui ei déjà tricoté là :


Et comme ça miss Hana sera bientôt au chaud.....
Bien sûr, je mettrais en ligne dès que le YAPLUKA sera devenu CéFINI !!!!

Bon mardi à toutes et à tout à l'heure.

Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives