Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 08:41
J'avais prévu un cadeau brodé pour le 7ième commentaire et dilem : il n'y en a eu que 5 de postés...Après longue et mure réflexion (au moins 3 secondes !!!!), je suis obligée de rajouter une nouvelle règle au jeu :

- si le nombre de commentaires prévus par le jeu n'est pas atteind, c'est le dernier commentaire posté qui gagne....

et donc pour hier, la gagnante est :
link.

Je lui fais un mail de ce pas pour lui demander ces coordonnées postales et sa couleur.

Ce matin, objectif  terminer les paperasses (genre déclaration d'impôts .....) ménage et repassage !!!!
et bien sûr bricolage ensuite ...sans oublier, nourrier mr bébé d'amour et lui garder son petit derrière au propre bien evidemment ....

Au programme de notre week end (et oui, c'est déjà vendredi !!!!) : samedi matin rendez-vous pour Mr papa et Mme maman chez le coiffeur il y a urgence, ensuite remplir frigo et congélateur, il y a urgence aussi et l'après midi, mécanicage de Mégane pour Mr Papa et glandouillage pour Mme Maman...

Dimanche nous avons prévu d'aller pique niquer et brocante s'il fait beau comme prévu par la météo !!!


De gros bisous à toutes et un bon week end si je ne poste pas d'ici à lundi
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
chouette week-end en persepctive.<br /> J'adore les brocantes mais monsieur pas. Et y aller seule je n'aime pas alors je n'y vais pas.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
B
<br /> C'est dommage, on trouve toujours des trucs rigolos et on recontre souvent des gens "surprenants" !!!<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
J
bon dimanche et bonne brocante<br /> nous, nous retournons aux mathes pour une dizaine de jours<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Nous passerons quelques jours vers là bas chez Quentin (vaux sur mer) en juin pendant les vacances de Mr PAPA... il nous tarde de changer d'air un peu...<br /> bon séjour en bord de mer<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives