Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 17:42
Coucou !!
Je viens tardivement aujourd'hui, pas vu l'heure passer. J'ai sorti la machine à coudre pour me faire un pantalon en lin noir (vu "l'éxécent bagage" laissé par mr bébé d'amour je rentre plus dans rien !!!) rien de bien compliqué : taille élastique. un pantalon tout simple en attendant de pouvoir retourner dans ma garde robe... Je prépare ma valise pour les vacances...

Ensuite j'ai fait des petits coussins de lavande (oui je sais : encore !!!) Il faudra que je refasse mes reserves de lavande j en ai presque plus vivement les vacances dans le sud

Sont y pas beaux ???? J ai mis un petit ruban pour qu ils puissent s accrocher aux cintres aussi pour parfumer les penderies et pas seulement les tiroirs de commode...

Ils figureront aussi au catalogue de la boutique à l'autome ...

Et j'ai aussi rangé mes cartons de tissu... Avec 4 cartons (dont un très grand!!!) j'ai réussi à ne garder que 3 moyens (Mr papa va être content !!!) sans rien jeter (faut pas lui dire!!!). comme quoi le bor...l bazar rangé ça prends toujours moins de place...

Demain je continue dans ma série rangement.. Il faut que je fasse le tri dans les choses que nous vendrons à la brocante en septembre et celles qui vont finir à la déchèterie samedi.
Il faut bien que je fasse du vide si je veux que les travaux pour mon "atelier" avancent et que je puisse bricoler sans être obligée de tout ranger ensuite pour préparer le repas (actuellement mon atelier se limite à la table de la cuisine !!!).
Mr papa a déjà posé les rails au plafond pour les plaque de placo...Pour le reste YAPLUKA ranger pour qu il puisse poser les murs...

Voila pour aujourd hui
Bonne soiree.
bises
Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont jolis.<br /> C'est vrai que le bagage que laisse bébé après est pas très gaie mais j'espère que tu ne fera pas comme moi. Après presque 6ans, il est toujours là.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
B
<br /> J'espère arriver à perdre un peu parce qu'après tout va mal : le dos, les jambes, les articulations (au secours, je parle comme une mémé !!!)<br /> bises<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
Et M Bébé ne dit rien pendant que tu t'actives? c'est un amour.<br /> Bon Courage pour la suite.
Répondre
B
<br /> Je m'active entre 2 biberons, calins, balades !!!<br /> La priorité c'est quand même lui !!!<br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives