Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 14:07

Je vous avais proposé un petit jeu pour fêter le déménagement de la boutique, c'était ici...

après tirage au sort dans le chapeau de mon petit sorcier fantôme d'halloween,

mathys-fantome.jpg

les gagnantes sont :

jacqueline.chevalier28.......

et isabelle.fric.....

merci à vous toutes et tous d'avoir joué....

à très bientôt pour de nouvelles aventures....

Bonne journée

Marie


P.S : merci aux gagnantes de me contacter par mail pour m'indiquer leurs zadresses.....

 

bannière boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo aux gagnantes qui vont etre ravies et merci a toi pour ce jeu<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives