Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 15:48
et j'ai envoyé, comme prévu, "La vie en Rose" à Pauline, "La ronde des couleurs : février rouge" à Shirley Ann et le dernier petit cadeau de "Un an de blog, ça se fête" à Marie....

Mais surtout, j'ai récupéré 2 paquets....

"Ma vie en rose", envoyé par Marianne, tout est pour moi rien que pour moi, c'est Marianne qui l'a dit....Alors moi j'obéis....

Je vous montrerai demain, dès que j'aurais ouvert les p'tits paquets....

"Swap la couture" de Pétra....
Celui là, il me faudra partager avec Laury parce que nous avions le choix et que j'avais demandé que Pétra fasse pour Laury....J'avais juste indiqué "orange" et "tortue"....

Là aussi, je vous montrerais demain...
Plus que 2 jours à attendre pour ouvrir ma ronde des couleurs de Février, petit paquet mis en sécurité anti-tentation en haut du placard !!!!

A demain donc pour la suite de ces très belles aventures bloguesques ....
bises
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> colis bien reçu !!!!!!<br /> merci beaucoup !!! et merci mathys !!!!!<br /> j'ai adoré et jules aussi (je me bas pour ne pas ouvrir les tagadas !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis contente que tu sois contente, et Jules aussi...<br /> pour les tagadas, j'en ai reçu dans l'un de mes échanges, les rouges et comme chez nous ils y a des souris (Marie et Laury !!!) yen à presque plus...<br /> bises à la petite famille...*<br /> Marie<br /> <br /> <br />
N
<br /> On veut voir on veut voir on veu.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il faut patienter, il faut patienter, il faut patienter....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> j'ai hate de voir le deballage<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il va falloir patienter quelques jours....semaines....mois (je rigole, quelques jours seulement si la poste fait bien son boulot ?!?!?...)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives