Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 08:13

Un petit coucou vite fait en passant, pour souhaiter un bon "20 ans" à ma filleule Jessica....

Que ta journée soit belle - 20 ans de passés déjà !!!! - à très bientôt....

 

Ensuite, une tite info....

Pour celle qui veulent faire des étuis pour carnet de santé, dans la Vienne, ils ont ces dimensions ....

 

Perso j'en ai jamais fait, mais je vais l'ajouter dans mes YAPLUKAéséyé... page 3596 du 12ième volume !!!!

 

Ensuite, une tite info... (non non, je radote pas !!!)

Chez miss Bibi au mois d'août, c'est LE PAYS DE VOS Rêves !!!!!!!!!!!!!!

c'est la photo envoyée avant le 20 août qui valide la participation....

 

Ensuite, une tite info....

Pour la ronde d'août (noir à gris!!!) les inscriptions c'est ici en comm, ou par mail (bricolamoa@hotmail.fr)

AVANT LE 25 JUILLET 2010 minuit....

c'est le retour du questionnaire qui valide la participation....

 

Gros bisous et à très bientôt....

Marie

 

 

PS : merci à toutes de vos messages : je suis vos conseils : je me repose (enfin à la maison, parce qu'au boulot, ya du boulot !!!! mais bon, plus qu'une petite semaine ....)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cil 22/07/2010 18:32


Profites en à fond !!! Bisous, Cil


Muriel 22/07/2010 09:37


Une tite info : grooooooooos bisous !!! hihihihihi


valou 22/07/2010 09:25


bon anniversaire à ta nièce, et bonnes vacances... du repos ça fait super du bien bisous


Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives