Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 10:00

Je vous l'ai dit, j'ai plein d'échanges sur le feu....

La première partie de celui de Paulinele Sawp d'Asie et d'Ailleurs vient de se terminer...

Ma première swappée pour cet échange "Tour du monde" en 1 année... C'était Nicole

elle est super, elle est comme je voudrais être quand son âge sera venue pour moi... une femme géniale, une maman, une mamie, une amie ...

Elle m'a bien gâtée...

IMGP0218.JPG

2 coeurs, un qui fait pochette (celui de gauche) un autre trop joli pour alimenter ma collection qui grandit qui grandie.... mais qui concurrence pas encore celle de Miss Bibi...

de jolies, très jolies cartes sur le thème de l'Asie... un magnifique cadre qui a déjà trouvé sa place à l'atelier... des recettes chinoises à très vite essayer... des baguettes (pour moi c'est pas gagné...) des recettes encore, un joli cuit vapeur en bambou, des sachets de thé... un mini bol trop mimi... des truffes caramel beurre salé (mr papa qui n'aime pas d'habitude le sucré salé... et bien les truffes, ils les aimmmmmmmmmennt !!!... Il en reste un peu encore, une boite de biscuits apéro Asiatiques (ça yen a plus, quand le pot a été ouvert, ils ont disparus....)


UN GRAND MERCI Nicole....


Et ce que j'ai envoyé...

Pour te faire un petit coin de Zénitude... en bleu puisque c'est l'une de tes couleurs préférées...

IMGP0211.JPG

un set de table en paille, un petit bol en bambou, du sable et la lumière de la petite bougie qui brille même quand la nuit est trop foncée...

IMGP0213.JPG  théière et bols pour le thé...

IMGP0208.JPG

Des pâtes de fruits : gourmandise sucrée...

IMGP0215.JPG

une petite carte "Publischerée", la photo du Lotus, elle m'a tout de suite inspirée....


IMGP0199.JPG

une pochette pour emmener tes sachets de Thés préférés partout avec toi...

Quand l'envie de thé n'attends pas...


La grille "Thé", je l'ai trouvé chez Liselotte, pour celles qui ne la connaisse pas...

Quand je suis en panne d'idée, c'est chez elle que je vais dénicher...


les petits détails brodés :

IMGP0202.JPG IMGP0204.JPG

IMGP0201.JPG IMGP0205.JPG


et bien sûr, des sachets de Thé

IMGP0206.JPG

J'espère que Nicole les aimera, parce que MOA ni connait rien de rien en thé...

et un autre envoi parti mercredi...

pour compléter le colis

COUVERTURE.jpg

 

Voilà un échange terminé....

YA PLU KA "plancher" sur la copie à rendre fin juillet :

L'Afrique.....

J'ai plein d'idées....

Tiens d'ailleurs, j'men va voir le "questionnaire" de ma future swappée...

Loutre gracile... joli nom...

Nous avons déjà des points communs : le nom de son autre blog c'est  

www.littleturtle.info

turtle : tortue, Laury les adore....

son adresse mail : tigroutte comme tigrou...

Bon j'vous laisse, faut que j'aille faire un tour chez elle... YAPA, je suis trop curieuse...

 

Bon vendredi....

Marie

 

ENCORE ET ENCORE LE JEU

Hier soir à 17h12 très éxactement...

1005 comms : ça c'est fait...

et 62 comms pour l'article, manque donc plus que 21...

ON TIENT LE BON BOUT

La 1.000 ième c'est ELLE

j'ai pas ton mail pour discuter du cadeau...

Ca serait bien que tu repasses vers ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et oui , c'est moi le 1000 eme commentaire !!! ravie !!bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je travaille à ton petit cadeau, j'y travaille...<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Héhé, j'ai hâte, j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais dis donc, y'a des idées à piocher pour le thème de ce trimestre....<br /> Gros biiiiiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai les idées et le matériel YAPLUKA YAPLUKA ...<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu savais comme ça me fait plaisir que ce swap se passe bien !!!<br /> les échanges sont superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas eu le temps de venir sur le blog commun, coup de raplapla ce week end... juste un peu de fimo avec Laury...<br /> <br /> <br /> je t'envoie les coupons pour Elouan cet après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> un magnifique echange,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci, l'imagination voyage via le blog et les brico bidouillages...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives