Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 08:00
Voilà ma participation au dernier échange auquel je m'étais incrite.
Il était organisé par ELLE
ma binome Annie m'a envoyé ceci
IMGP0159_tres_petite.jpg
et voici pour le contenu :
IMGP0001_tres_petite.jpgpleins de jolies choses et en particulier une magnifique aquarelle de fuschia trop trop délicate !!!

Et moi je lui ai envoyé ceci :

mosaicc2c110bbd69e8f6ec0b1faf68a5a1edb54fa038f.jpg
tu m'as bien chouchoutée Annie !!! un
 GRAND GRAND MERCI
J'ai beaucoup aimé ces échanges qui font venir Noël avant l'heure !!!!

Pour demain, petit article programmé, Noël oblige, plein de vitamines....
mais CCCCCCCCCCCCHHHUUTTT !!!
SURPRISE

un petit plus, notre sapin !!!
IMGP0002_tres_petite.jpg

Bonne journée à toutes
Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> meilleurs voeux<br /> je te remercie de ta participation a mon échange de noel, vos créations sont super sympa<br /> bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai beaucoup aimé participer aussi.. bonne année à toi aussi<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel échange.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet, bel échéange, mais dommage, il est terminé !!<br /> Un autre à venir début janvier ????<br /> surprise !!!<br /> Bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives