Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 13:08

Coucou les filles Zallez comment en ce frileux mardi !!! pas trop gelés les pieds, les mains, les oreilles et le bout du nez !!!!
Ici ça va tant qu'on est à l'intérieur !!! à l'extérieur on se fait vite une idée comment ça doit être très pire dans le vrai nord !!!
J'suis à la bourre pour vous montrer mes cadeaux reçus et envoyés pour mes échanges... Je vous fais un bel article programmé tout à l'heure, vous allez voir comment chez moi le Père Noël est passé en avance : j'ai été trop trop gâtée...
En attendant, je vous montre mes petits bidouillages du week-end !!!
Tout d'abord pour Lucie cause c'était sa fête dimanche (et surtout parce que j'ai oublié son anniversaire le 30 octobre !!!!), des petits trucs verts (non non pas des martiens !!!), juste :
une pochette pour ses dessous quand elle part à l'internat :

IMGP0140_tres_petite.jpg

avec les détails s'il vous plait !!!!!
 IMGP0142_tres_petite.jpg  IMGP0143_tres_petite-copie-1.jpg

et même si elle a 16 ans, un nours assorti  !!!
IMGP0144 et enfin, la petite carte : IMGP0146_tres_petite.jpg

Ensuite pour mon amie Christine, qui fêtait son anniversaire le même jour : une pochette rien que pour elle :
IMGP0134_tres_petite.jpg IMGP0136_tres_petite-copie-1.jpg
et une petite carte aussi :
IMGP0148_tres_petite.jpgEt enfin pour Miss Léa, pour décorer sa chambre, une autre version de Mr nours : IMGP0138_tres_petite.jpg
Voilà pour ce dimanche, nous avons passé une bonne journée tous ensemble au coin de la cheminée chez Sophie !!!

Du coup, je vais refaire une pochette à Laury car celle que je lui avais faite ICI
est un peu riquiquie... Vous ne verrez pas grand chose vu que j'ai pas fini mon chantier "remettre les photos sur le blog après les avoir bien rangés dans les albums concernés !!!) mais cela viendra bientôt (pendant mes vacances entre nowel et le 1er de l'an!!!).
Voilà pour aujourd'hui, le reportage des échanges en cours est reporté à demain : plus le temps....
bon après midi
Marie








Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Non parce qu'habite plus ds le sud actuellement je vis près de Marseille on va perdre 4/5 degrés encore je pense mais pas grave faudra se réhabituer !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> - 8 ce matin et 1 petit degré à midi, la neige arrive pour nous !!!<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est on commençe à en voir la fin...on déménage samedi enfin !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage, mais peut-être fait-il moins froid dans le sud ???<br /> et puis c'est pour mieux !!!<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa toutes ces créations ! Bravo !<br /> MAR de Bricolérafistol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Merci, toujours dans les cartons ????<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton colis je viens juste de rentrer c'est très sympa.je souhaitais te prévenir. un grand merci . pour tous tes petits présents je pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente (et rassurée) que tu l'ai reçu<br /> A bientôt par mail<br /> bonne soirée<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives