Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 16:30

Comme une gamine quand ma factrice préférée a frappé à la maison jeudi midi , comme une gamine je vous dis !!!

Il faut dire que le colis s'est bien balladé... mais il a fini par arriver et c'est le principal...

 

Pour Valou j'avais brico-cousu-collé-bidouillé ici et ici et moi je vous le dis, ça valait le coup de l'attendre son colis à Valou...

 

Elle m'a envoyé tout ça :

SP_A0513.jpg SP_A0514.jpg

un chouette roman policier (il va falloir que je résiste pour pas le lire avant les vacances !!! et un marque page brodé dans mes couleurs.... à glisser dans le sac de plage, pour y lézarder...

  et ça : pour protéger ma peau option blanc aspro.... celle de Laury qui est rousse, et celle de bizounours ...

SP_A0522.jpg

  et encore ça, pour me protéger lors des ballades en soirées....

une écharpe beige avec de jolis motifs dorés très discrets....

 

SP_A0523.jpg

 

 

de jolis cadres inspiration plage qui iront décorés nos petits coins puisque c'est le thème choisi pour cette pièce (travaux à suivre à l'automne !!!)

 SP_A0515.jpg

SP_A0512.jpg 

Une trop belle carte "coquillages" !!!

 

Une jolie composition sèche "esprit laissés par la grande marée"... Je l'installerais bientôt sur la table du salon.... dès que Mathys aura compris ce que veut dire non et que ce n'est pas des jouets... Il teste à fond en ce moment !!!

 

SP_A0510.jpg 

 

trop gâtée pourrie que je suis... 

Et pour se faire pardonner le retard, en plus, un bon pour une surprise pour mon anniv : elle est pas belle la vie ???? vivement septembre....

 

SP_A0511.jpg

 

Et quand y'en a plus, y'en a encore : THE carnet de brodeuse rien que pour moi. Tellement qu'il est beau, je sais pas si je vais oser l'utiliser :

 

 

SP_A0516.jpg  SP_A0517.jpg

 

SP_A0518.jpg  SP_A0519.jpg

 

SP_A0520.jpg

Un grand  merci Valou, tout me plait beaucoup... gros gros bisous...
 

Cette semaine, ma BAL, elle a explosée : le temps des cerises par Christine, la ronde bleu de Béa... gâtée pourrie la Marie... gâtée pourrie... mais j'adooooooooorrre ça... Vendredi, le colis de Cathy pour mon non anniversaire et samedi pour les zabits de Madeleine, envoyés par Isabelle....

Je vous montrerais tout ça dans les jours à venir....

 

Gros bisous à toutes

un bon samedi

Marie


 


 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou, vraiment contente que ça te plaise, tu le mérites, tu nous m'a super gatée aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très très joli, super gâtée Marie. C'est parce que tu le mérites, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été très gâtée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu vas l'être aussi.... je sais, je traine beaucoup...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t as du être vaaaaaaaachement sage dis donc pour etre autant gatée toi hihihihi bisouuuus collant de chaleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouai ouai, très très trèèèèèèèèèèèèèssssssssssss SAAAAAAAAAAAAAAAGE, comme une IMMMAAGE !!!!!<br /> <br /> <br /> mais une image qui bouge tout le temps...<br /> bisous un peu plus frais aujourd'hui !!!! la chaleur arrive !!!<br /> <br /> <br /> aux abrits.... avec ma peau colori aspro..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> holala!! comme c'est beau tout ça, tu as vraiment été gatée !!! aller patiente encore un peu et tu pourras lire le beau roman et lézarder au soleil( Bravo Valou, tu as été droit au coeur de notre<br /> Marie), en attendant je te fais de très gros bisous et je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le livre : j'avoue j'ai craqué et je l'ai commencé !!!  un petit peu tous les soirs mais j'ai du mal à le lacher !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives