Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 08:15

Et pour tous les renseignements, c'est ICI et Là.

Inscription jusqu'au 5 juin minuit.


Et le 2 juin 1990, elle faisait koa Mme Marie ????


Petit cadeau bleu pour la première qui trouve....

réponse en comm, merci...


Je vous épargne mon éternel "YOUPI, c'est VENDREDI..." (koake : non, j'vous l'épargne pas.... J'vais peut-être même créer une catégorie rien que pour ça...j'm'en va y réfléchir... Koakejvéimètre dedans le "YOUPI du Vendredi" : des zastuces, des tutos... Je réfléchie j'vous dis, je refléchie....)...

 

Mais c'est promis, la semaine prochaine on commence les YOUPIS YOUPIS, c'est Vendredi !!!

Juste pour finir la semaine en beauté, juste après les

"LE JEUDI, c'est permis et mes tites recettes !!!

 

 

bleu-3.jpg

bleu OM (les bordelais, je vous ai entendu grincer des dents... si si je vous ai entendu !!!!)

 bleu-1.jpg  

bleu-2.jpg


allez zou, c'est pas le tout, mais c'est Vendredi : YOUPI YOUPI !!!

Bisous bleus bien sûr...

Marie

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> il est évident que je continue pour la ronde des couleurs, et j'ai reçu ce matin mon petit colis de Pétronille, trop contente et trop joli,je ferais vite une photo pour toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci d'avance pour la photo,<br /> <br /> <br /> la ronde bleue démarrera le 6 ou le 7 juin<br /> <br /> <br /> à bient^to<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> alors, puisque le 2 juin tu donnais naissance à un beau poupon, je lui souhaite en avance car je sais que le 2 j'ai une journée de travail fou et que je ne pourrais pas faire mon tour sur le blog,<br /> "un joyeux anniversaire Qunetin"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je lui transmettrai demain par téléphone...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, ben vendredi c'est fini (ou presque !) Mais youpi quand même c'est week end !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et le week end, il est déjà fini : bouh bouh bouh<br /> <br /> <br /> bon lundi quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> le 2 juin 1990 elle se mariait mme Marie?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, elle s'était mariée le lendemain de ses 20 ans, il y a .... fort longtemps...<br /> <br /> <br /> le 2 juin, elle mettais au monde Quentin....<br /> <br /> <br /> bon  lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Koaaaaaaa ???? C'est moi la preum's pour le BB !!! t'avais pas dit qu'il fallait donner le prénom du chérubin !!!! naaaaaaaaan méééééééé !!!!<br /> Bon, c'est pas grave, j'suis bonne joueuse : tu coupes le truc en 2 (pas le bb, le cado !! hihihihihi)j'rigoooooooooole<br /> Allez : bravo à la winneuse.... et bises au bb !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok ok ex équo.... tu veux koa de bleu pour le nouveau chez toa !! ou pour toa !!!<br /> <br /> <br /> couper le bébé en 2, j'suis pas certaine qu'il soit d'accord !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives