Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 09:14
Et le pire, c'est que j'ai l'impression en ce moment que c'est tous les jours lundi !!!
Ca n'arange pas le moral...
Je rame, je rame, mais je n'avance pas : ni ici ni à la boutique.... j'envoie les commandes mais je n'ai rien créer la semaine dernière et celà me désole. J'espère que le coup de fatigue ne va pas durer....
Heureusement que Laury est plus courageuse que moi et qu'elle avance bien pour son petit coin de Boutique à elle... Je vous mettrais le lien bientôt... Dès que ses bricoles à elle seront en ligne...
Nous n'avons pas bougé du week end, il faisait vraiment trop pas beau... et de toute façon, il n'y a plus de brocantes. Nous voulions aller voir nos copains les ânes hier après-midi mais les bourrasques de pluie nous ont découragé...
Mais bon, il va faloir que je me fasse une raison, ce temps de m...de c'est parti pour 4 mois !!!
Les travaux de mon atelier avancent... J'emménage à Noël et même avant si tout va bien et surtout, j'ai "gagné" 80 cm de plus (sur 3,50 m de large)... Je vais pouvoir ranger encore plus de bazar...
Je ne suis pas très encouragée par Miss Laury et Mr Papa qui sont convaincus que toutes mes petites affaires ne rentreront jamais dans l'atelier... Mr bébé n'a pas voulu donner son avis !!!

Nous verrons bien au moment de l'aménagement qui avait raison !!! (je ne me mouille pas : je n'ai rien parié, au cas où !!!).

Vendredi après-midi, nous irons  à Poitiers avec Laury et Mister bébé, pour chausser la grande (cadeau d'anniversaire!!) et habiller le petit qui grandit, grandit, grandit....et grossi aussi (il pèse 7,5 kg le loupiot ma pauv'dame !!!).
Nous avons commencé les légumes et les compotes de fruits il y a un mois : Mathys adore ça (plûtot sucré bien sûr comme sa maman ... c'est dans les gênes on y peut rien !!!).

Je ne suis pas aller faire les magasins depuis ma reprise du boulot, si ça ne me fait pas de bien à la carte bancaire, cela m'en fera au moins au moral !!!

Voilà pour aujourd'hui..
De gros bisous
A très bientôt (je sais : je dis ça à chaque fois et je reviens 10 jours après... promis : je me mets un coup de pied au derrière tous les matins ...)

Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> et oui les lundi sont trop trop dur<br /> jouvre boutique mercredi et je me demande comment je vais m'en sortir avec mon boulot en plus et mes heures de dingues! je croise les doigts. mon colis est presque terminé, si je le fini cette<br /> aprés midi jirais le poster dans mon elan car je nai pas dautres jours pour allé a la poste<br /> a bientot<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu tes mails ce matin pour la boutique... Bonne chance et surtout que cela reste un plaisir !!! Mon colis aussi est presque fini, j'ai commencé a emballer les petits paquets hier...<br /> Garde le moral surtout....<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense qu'"en ce moment tous le monde a le moral dans les chaussettes, courage et bonne cr&éation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tes encouragements, je pense en effet que ce début d'hivers rends tout le monde bien tristounet !!!<br /> bon jeudi<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives