Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:30

J'ai eu envie de vous montrer où je participe en ce moment ....

- le chocolat chez Miss Bibi bricolin iNSCRIPTION jusqu'au 20 avril.

(pour la petite histoire, quand j'ai commencé la ronde, Bibi m'a dit "sur toute une année, ça va pas être facile de faire durer la ronde.... aujourd'hui, nous sommes 21... et la ronde roule bien...)

Et elle si est mise aussi...

En février, elle a organisé l'échange St Valentin, coeurs, en mars Vive le printemps, échange Fleurs.

J'ai bouclé déjà mon devoir "chocolat", j'attends de voir ce qu'elle va nous concocter pour le mois de Mai....


- le swapp d'asie et d'ailleurs de Pauline (pour toute l'année)

premier devoir à rendre pour le 15 avril avril, ma swappée est Maillendroit ce trimestre, nous partons en Asie....


- Vivement l'été et les vacances.... de Miss Tinguette (copie à rendre pour le 25 mai)

Il reste des places !!!! allez allez ya quoi de plus agréable que de préparer les vacances ????)

- Fête des mères, chez Strawmarry,copie à rendre pour la fête des mères. Il reste des places....

- le non anniversaire, chez Choupette (pour toute l'année) pour toute l'année aussi....

Pour le 21 juin, c'est Gris, Soie, les 5 continents.... J'ai déjà réglé le "problème" de la soie grise.... YA PLUS KA "Mijoter" pour le reste..... Je devrais y arriver, j'ai une semaine de vacances pour réfléchir....

 

Et chez moi, il y a la ronde de couleurs... Pour mai, ce sera Vert et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 mai...

 

Il y a aussi le Jeu pour battre le reccord de 83 coms sur un article et les 1000 coms au total...

Vous pouvez vous inscrire avec ou sans blog, c'est ici jusqu'au 30 avril minuit....

Une gagnante tous les 25 coms....

Tirage au sort le 3 mai, le jour de l'anniversaire de Mr Bizounours...

 

Normalement, j'ai rien oublié....

Bon j'vous laisse, jsuis en vacances, faudrait que je pense à profiter un peu quand même, jpeux pas rester à blabla discuter toute la journée !!!!

 

Gros bisous

Marie

 

P.S : les rondeuses, surveillez vos Bal !!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle activité Marie ! Tu es sûre que tu ne vas pas t'ennuyer !!<br /> Bises et bonnes vacances !! Again !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est fait pour ça !!! et le soleil du sud m'a rechargé les batteries à bloc...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben dis-dons tu participes à pleins de trucs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça motive ma création à fond...<br /> <br /> <br /> sauf ce matin quand le réveil a sonné à 6 h... dur dur le retour à  la "vrai vie"...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas obligé que la soie soit grise....<br /> Et moi même je sêche.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais, mais l'idée est venue d'un coup, alors tu penses, je l'ai pas lachée...<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> pleins d'echanges en perspective,bravo<br /> profites bien de tes vacances<br /> bises et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai bien profité, dans tous les sens du terme (je crois que je vais le jeter le pèse personne !!!)<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives