Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 14:55

Laury rentre aujourd'hui au Lycée, une nouvelle vie qui commence pour elle puisqu'elle sera interne... Le plus pour nous s'est qu'elle viendra un week end sur deux...

Quentin a pris le chemin du retour ce matin après quelques jours passés avec nous, il fera escale à Lacanau chez tatie Maryse et tonton Pierre et reprendra le boulot lundi....

Mathys passe la journée chez Debby, une voisine néerlandaise...

Ainsi va la vie : grands ou petit, les enfants vivent leurs vies....

 

Un peu difficile la reprise des rythmes de rentrée mais dans quelques jours il n'y parraitra plus !!!!

Je prépare la ronde de septembre : vous aurez des nouvelles ce week end...

 

Je vous montrerai aussi mes bricolages de vacances....après une première semaine plutôt mouvementée : notre nounou nous a laché sans crier gare, le 31 juillet à effet du 1er août ....

J'ai donc passé ma première semaine de vacances à chercher une nouvelle nounou pour Mathys, à m'entendre dire "je suis complète", à laisser des messages sur des répondeurs de nounous en vacances, pour enfin en trouver une et signer le nouveau contrat le vendredi 6 août, la veille de partir..OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Tout ce passe bien pour Mathys qui a 2 nouvelles copines qui ont quelques mois de plus que lui... Il commence à vouloir parler et nous abreuve de "blablas..." à longueur de soirées !!!

Nous continuons nos ballades du soir : cela permets à tout le monde de décompresser...

Même si je ne laisse pas de message, je vais me promener sur vos blogs : je reprends doucement, tout doucement....

A très bientôt.

Bises

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ayé !! ma Mogette à fait sa rentrée en 6e et mon Adodefils en 1ere... demain c'est Petit Prince qui s'y colle pour sa 4e... j'suis rincée !!!! hihihihihi<br /> Contente de te retrouver...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de retrouver aussi...<br /> <br /> <br /> et ta rentrée "nouveau boulot" à toi faite ou pas tencore???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives