Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 12:30
Aujourd'hui Lundi, Laury commence son stage avec nous !!!! J'espère que tout iras bien...

Et puisque c'est lundi, pour terminer la série, je vous parle du dernier swapp auquel je participe,  (pour le moment).

Il est organisée par FRANCOISE et ma swappée est Pétronille.

Un petit moment d'angoisse quand j'ai vu son adresse :

Maasdamsedijk 12a, 3297 AK Puttershoek, Pays-Bas


mais complétement rassurée quand je suis allée sur son blog : Pétra est billingue, son blog aussi !!!

OUF pour moi car mon anglais est très loin .... loin, si loin ....et j'ai pas le néerlandais dans mes  options... Couture, tricot, fimo, bidouilles de toutes sortes, mais non non pas le néerlandais !!!

Elle est pationnée de doudous, elle en fait de très jolie (sa poule est trop chouette heu non, trop poule !!!).

Elle est en plein déménagement pour le moment, je la recontacte dans quelques jours car le colis partira plus tôt, il va plus loin.....

J'ai déjà idée de ce qu'il contiendra... mais encore CHUT CHUT CHUT !!! on ne sait jamais, si elle passe par là !!!!

Sur ce mes braves dames, Laury et moi avant du boulot, nous profitons de la pause déjeuner pour bricoler !!!

bon début de semaine

bises des filles du Poitou

Marie et Laury


 

Partager cet article

Repost 0
Published by bricolamoa - dans E comme ECHANGES
commenter cet article

commentaires

koochi 02/02/2010 15:19


hâte de voir les merveilles ! toi aussi l'anglais est loinnnnnnnnnnnnnnnn moi je crois même ne pas l'avoir su !!lol !! bisous et bonne semaine


vanille09 01/02/2010 14:20


bon appetit alors!!et j'ai hate de voir tes surprises,je suis tres curieuse lol
bon lundi


Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives