Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 12:30
Ceux et celles qui me connaissent le savent : je ne pouvais raisonnablement pas laisser passer un swapp avec un thème comme ça !!!

gateau.jpg


  GATEAU-2.jpg   GATEAU-3.jpg

Comment voulez-vous que je résiste avec des photos comme ça !!!

Ce swapp est organisé par MELIE et ma swappée est MISS TINGUETTE

et il va me falloir réaliser pour elle ceci :

- Objet fait mains sur le thème peut importe l'activité

- Ta recette préférée à faire partager à ta swappée

- Un petit carnet et un stylo pour noter des recettes ou des petits mots

- Une gourmandise maison ou pas (une fois n'est pas coutume ;))

- Une jolie carte

Et puis... ce qui vous plaît pour votre swapée... :)

 

qu'elle réalisera également pour moi hi hi hi !!! entre gourmandes nous devrions arriver à nous comprendre !!!

Le devoir est à rendre pour la fin du mois de mars....

Mon enveloppe magique est déjà prette, manquait que le nom de MISS TINGUETTE.... J'ai reçu son petit questionnaire, je vais donc pouvoir commencer à remplir... et à la gater...

Nous sommes aujourd'hui vendredi...
Je vous souhaite donc un bon week-end...
Restez au chaud et bidouillez bien s'il ne fait pas beau chez vous...

Bises
Marie

PS : Je comptais rester tranquille à bricoler à la maison, mais ma carte bancaire me supplie d'aller faire les magasins de tissu.... Pour le moment je résiste et puis Mr bébé fait la sieste, mais c'est dûr de résister... très très dûr !!!!

RE-PS : à aujourdh'ui, 985 visiteurs depuis le début du mois .... plus que 3 jours pour passer les 1000.... Ce sera la première fois pour nous depuis le début du blog : YOUPI ET TRALALA !!!

Pour les comms : 563 depuis le début du blog... et 32 inscrites à la NL....

MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI.....




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Marie!!<br /> Je passais voir par là s'il y avait de la lumière et j'ai vu.... MON NOM!!!!<br /> C'est cool ce swap ensemble, on va pouvoir faire connaissance plus précisément!!<br /> Moi aussi je suis trèèèèès gourmande et moi aussi je vais te gâter comme il le faut et même mieux que ça!!!!<br /> A très bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les 1000 visiteurs vont etre tres vite atteint tu verras,il y a tellement de choses a decouvrir<br /> ta swappée va etre gatée d'apres ce que j'ai lu,c'est genial<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 1075 au 31/01/2010, l'année commence bien pour moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sure que tu vas passer les 1000 visiteurs, il est formidable ton blog.....byzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme tu es ! tu as encore un swapp ! mais tu es une gourmande d'activités,je t'admire d'en faire autant, en tout cas bravo, et j'ai hâte de voir sur ton blog les merveilles que tu auras bidouillé,<br /> bon week-end et des gros bisous à toute la maisonnée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un peu de bidouillage vendredi après midi, je vous montre tout à l'heure, un peu de bidouillage samedi neige oblige !!! et marmottage dimanche...<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien tester les recettes (toutes faites suis trop nulle en cuisine !)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives