Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 12:30
Non non, rassurez-vous, j'suis pas en train de virer Claudette....
J'ai pas la ligne....
J'suis pas certaine que je serais très jolie en mini short lamé !!!!

Tout le monde va bien??? pas attrapé de coup de soleil sur le bout du nez ????

Alors c'est cool !!!

Un petit point sur la ronde de mars : orange....
Nous sommes 17 participantes et j'ai 5 photos (dont la mienne)...

ZAVEZ RIEN OUBLIE LES FILLES ???

Bien sûr, Séverine, puisque tu m'envoies à moa, je ferais la photo à réception !!!!

Pour le reste de mes "TRUCATERMINER" :

Le colis du petit Prince est terminé, YAPLUKA POSTER...
Le colis du swapp la gourmandise est terminé... YAPLUKA POSTER....

Ce sera mercredi midi...
C'est comme ça dans mon planning, la poste c'est le mercredi....
Il faut dire qu'en partant de chez moi, la poste, c'est à 15 kms quelque soit la direction....Alors, je n'y vais pas 20 fois par semaine !!!!

Après le plan, demain, vous aurez les photos de l'atelier...
(cathy : c'est sûr j'aurais du garder les portes, mais elles se sont transformées en étagères !!!)
bientôt les petits rideaux cacheront tout mon déballage de trucsbidulles machins choses...
J'ai passé tout mon samedi matin à ranger... et j'ai pas fini, mais j'y vois plus clair et je passe pas des heures à chercher le truc que je sais qu'il y est, MAIS OU ????

Entre midi et deux j'ai eu le temps de bricoler et c'est chouette d'avoir l'atelier parce que si j'ai pas fini, je ferme la porte et le tour est joué... Avant, même quand je bricolais 5 mn, il fallait que je range tout après...
Presque à me décourager de bidouiller !!!! (même pas en rêve...)

Je me suis inscrite au swapp de Pauline, pour le 15 avril le thème est l'asie... J'm'en va recommencer à cogiter.... Ma swappée est Maillendroit....
J'ai sorti mes piles de MCI, M&T, FM..... pour m'inspirer et j'ai commencé à trouver... YAPUKA "assortir" aux gouts de ma swappée....

Voilà voilou...
bon lundi
à très vite....
Marie










Partager cet article

Repost 0
Published by bricolamoa - dans E comme ECHANGES
commenter cet article

commentaires

misschapo 25/03/2010 20:53


oh zut la photo!! je l'ai faite mais avec l'appareil de ma maman... et j'ai oubliée de lui emprunter sa carte mémoire pour mettre la photo dans mon ordi et donc te l'envoyer... je te l'enverrai dès
que j'aurai la carte de ma mère!
bisous


bricolamoa 29/03/2010 09:49


YA PA KE MOA qui suis une "petite tête" alors !!!
bises


Nadine 22/03/2010 18:07


A y est ! Mon colis pour la ronde est posté !
Je viens de rentrer. Je t'envoie la photo ce soir. J'ai reçu le mien samedi !!
Ah bah ! Vivement les photos alors !!
Bises


bricolamoa 23/03/2010 15:11


ok ok, photo bien reçue...
au 25 !!!!
bises


lixy 22/03/2010 17:39


bon travail dans ton atelier, j'ai hâte de voir le résultat. :-)
Ouille pour la ronde, même pas la moitié dans les temps alors. Ou des oublis pour la photo...
Bon début de semaine,
bisous


bricolamoa 23/03/2010 15:12


des zoublis de fotos surtout !!!
au 25 !!!


Cil 22/03/2010 16:13


Tu me fais sourire à chaque fois que je te lis, c'est bien agréable !! ;)
Bon lundi !!
Cil


bricolamoa 23/03/2010 15:13


et bien merci...
bizes


vanille09 22/03/2010 16:00


coucou
bon lundi a toi
bises


Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives