Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 09:04
Coucou tout le monde,
J'vous fait pas le bisou ce matin car la crévouille, la gerbouille et la grastrouille m'ont attaqué les 3 en même temps, les traites... et ils m'ont eu....
J'attends que tout ce que j'ai ingurgité de médocs fassent effet (s'ils ont le temps avant que je reparte gerbouiller...) et je pars plus tard au boulot... trop de boulot pour rester à la maison !!! Et puis, je travaille dans un jardin et il fait un beau temps ce matin, cela va me requinquer d'office...
Sinon, le reste de la maisonnée va bien (c'est inversement proportionnel, plus vous êtes mal et plus les autres récupèrent vite et son en pleine forme !!!!).

Je vous montre quand même mes "bricolages" de ce week end : le sac de Mathys pour aller chez Mme Nounou, le sien rien qu'à lui, preuve en image :

IMGP0337.JPG  IMGP0335.JPG 
avec une nétiquette avec sa bouille à lui...

C'est le même sac besace que le mien, j'ai coupé des carrés dans des vieux jean (carrés de 6 X 6 cm) et j'ai assemblé en les mettant une fois vertical, un fois horizontal, cela donne impression de tissage ...
Je l'ai doublé dans un tissu bleu avec des motifs petits soleils noir (bleu bien flashi turquoise!!!).

Et puis, toujours pour la boutique 2 autres  petites pochettes à dessous, toujours le même modèle. Elles mesurent 30 cm de large pour environ 35 cm de haut...

une nouvelle grise avec une autre étiquette "transfert" :

IMGP0339-retournee.jpg et une petite dernière violine...

IMGP0342-retournee.jpg la photo ne rends pas bien les couleurs, la dentelle autour de l'étiquette est rose fuschia et la pochette violine..
Il ne me reste qu'à finitionner et à mettre en rayon dans la boutique...

J'espère que vous avez pû passer un meilleurs week end que le mien... mais lundi est un autre jour, une autre semaine, .....

bon lundi
amicalement
Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Reposes toi quand même un peu si t'es pas bien!!! Remarque, même malade tu fais du bon boulot!! ;)<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je récupère plus vite que je pensais...<br /> bonne soirée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as quand même trouvée la force de bidouiller ces petites merveilles ? ! bravo !!<br /> Allez, soignes-toi et ..... oboulo !!! hihihiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> tres joli ce sac et ces deux pochettes'c'est vrai que la couleur ne ressemble pas au violine lol)<br /> bon retablissement et j'espere que ca vas vite aller mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> très joli la sac de matthys.<br /> Ben je vois que tu es bien malade, soigne toi bien.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> Je vais mieux...Merci<br /> bisous sans microbes !!!<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives