Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 11:30

J'en suis longtemps, très longtemps restée là :

SP_A0307.jpg  SP_A0317.jpg


Un mois de mai tout chamboulé... d'autres swapps à terminer... des problèmes de santé...et aussi, un peu, beaucoup, la peur de la rater...

Je n'ai pas tenu les dates du SAl mais Cécile m'a gentiment laissé continuer...

Alors, mercredi soir dernier, je me suis lancée : j'ai lu 10 fois les explications, bien vérifié les dimensions du patron, dessiné, cousu à tout petits petits points à la main et pour terminer, j'ai coupé le jersey (avec beaucoup d'appréhension : c'est pas ma matière préférée...)...

 

à mercredi soir : Bart est né

SP_A0486.jpg

Jeudi soir, Bart se transforme en Madeleine.... se remplie doucement, prends ses rondeurs de petite fille....

 

SP_A0487.jpg

Zavé vu, elle s'entraine déjà pour faire la planche cet été à la plage....dans le sud !!!

J'ai bien fait de me dépécher à la faitre naître car comme je le craignais, ce que j'ai commencé à préparer pour sa jumelle chez Isabelle est trop grand...

C'est pas grave, après le couturage de poupée jeudi soir, je me suis lancée dans le tricotage de zabits...Et comme les insomnies me collent aux baskets... Pour le haut, j'ai presque fini !!!

 

Ce week end : opération zabits pour celle de ma swappée, l'enveloppe part aujourd'hui...

J'espère que mes réalisations lui plairont...

Des tutos bientôt dans les youpis du vendredi...


La gestation aura été longue mais la naissance rapide...

Et Mr papa qui voulait une fille, il rigole à ma voir la fabriquer...

 

Bon lundi

bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne ma suis pas encore lancée dans la réalisation d'une poupée mais cela me tente.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu fais les zabits et pas les poupées ???? remarque la mienne est toujours au stade de "décapitée" depuis 8 jours !!! j'ai y arriverais un jour, j'y arriverais...<br /> <br /> <br /> Il faudra bien lui faire la tête si je veux ajouter chapeau, berêt, bonnet et bandeaux aux panoplies...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa faut voir avec des habits et une tête quand même<br /> merci de me donner le mail de catherine pour que je lui dise<br /> merci pour la ronde bleue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te fais un mail pour le mail de catherine...<br /> <br /> <br /> les zabits sont fait et partis chez ma swappée, la tête : je vais m'y mettre mais j'appréhende un peu (beaucoup !!!)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> (pour le temps des cerises, j'ai reçu hier de Christine)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh bien ! Elle est en bonne voie Madeleine !!!<br /> Si tu veux des idées de vêtements, tu peux aller chez dame souris trotte (voir le lien sur mon blog, je ne l'ai pas sous la main)dans "les adresses que j'aime". Elle en a fait plein !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai commencé les zabits pour le swapp, même si miss Madeleine n'a pas encore de tête.<br /> <br /> <br /> merci pour le tuyau, je vais me balader chez dame souris alors !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pis celle là elle t aura po faire prendre de poids , ni vergeture, maux d estomac, pipi toutes les 28 secondes et demi, aucune déchirure ni............. hihihihihihihi hum macothe dehooooooooors<br /> hiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair, si les finitions se passent bien, elle aura des petites soeurs et frères bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> allez tu vas y arriver meme si il t'a fallu un peu de temps<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis au modelage de la tête et là franchement : panique à bord...<br /> <br /> <br /> Mais je vais y arriver, lentement, mais sûrement !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives