Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 12:30
Hier soir, Mr papa étant en réunion de conseil municipal, j'ai profité pour déballer... et squatter table de cuisine et table à repasser !!!
J'ai presque terminé mes petits paquets pour l'échange avec Jenny ... Mon colis partira bien avant le 20 novembre pour que nous puissions commencer à ouvrir dès le 1er décembre ...
Les calendriers de l'Avent, c'est pas que pour les petits, c'est aussi pour les grands !!!
Bien sûr, je peux pas vous montrer...
Ensuite il me restera les 2 autres échanges : les idées fourmillent et ma tête va pas tarder à fumer !!!
Ce qui est bien avec ce genre d'échanges, c'est que cela m'a permis de reprendre des activités que j'avais laissé de côté : serviettage, peinture sur verre, collage... et que du coup, les rayons de ma tite boutique vont se remplir aussi !!!
Mais, le seul HIC c'est que quand je m'installe, il faut que je range ensuite car mon atelier actuel c'est la cuisine !!!
L'autre sera bientôt terminé (avant Noël : YESSSSSSSSSSSS!!!) et je pourrais emmenager, m'étaler et surtout laisser tout en plan et fermer la porte !!! Ce qui sera très appréciable pour tout le monde !!!
Ce soir, normalement couture : un pantalon noir pour moi (genre sac qui passe partout - tout simple, taille élastique... tand que je n'ai pas retrouvé un semblant de ligne, j'ai décidé de ne rien m'acheter. Ca repose ma carte bancaire !!! mais ça ne me réconcilie pas avec mon PP (pèse personne !!!). Et aussi terminer la housse de portable de Laury. Tatie mumu lui en avait fait une il y a quelque temps, mais le nouveau téléphone ni rentre plus... Cela évitera les differents chocs (n'est pas Louloute !!!).
Voilà pour aujourd'hui... Pas de photos, mais je me ratrappe demain avec celles du chantier de l'atelier, promis, juré cr---é (berck!!!).
Bon mardi
Marie...

Partager cet article

Repost 0
Published by bricolamoa - dans E comme ECHANGES
commenter cet article

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives