Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:15

Pas très présente en ce moment, pas mal de boulot au boulot et à la boutique !!!

Pas de brico bidouillage ce week end, nous partons en Aveyron faire la fête...

Mon "bloKAzidées" me suit partout, il va falloir que j'en trouve qui fassent 10.000000000 millions de pages!!! ou que j'arrête d'avoir des zidées et que j'ai les réalisent !!!

Je passe sur vos blogs même si je m'arrête pas souvent pour un petit comm (hoooooooooooou la vilaine !!!).

A très vite.

Marie

 

 

PS : Petit point sur le JEU: un cadeau d'assuré le 31/10/2010 !!!

 

continuez à faire tourner l'info....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je connais les journées sont trop courtes<br /> plein de bisous !!!!!!!<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives