Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 16:24

NO PANIK - NO STRESS - TOTALE ZENITUDE !!!!

 


C'est juste la tite boutique qui déménage... Elle devient un "blog boutique", plus facile à gérer...

Elle était LA et maintenant, elle sera LA.

Elles seront ouvertes pendant quelques temps toutes les deux, mais l'ancienne fermera bientôt ses portes... Dès à présent, les commandes sont à passer par la nouvelle boutique.

 

Le déménagement n'est pas terminé, mais on y travaille, on y travaille.....

 

Allez zou, j'y retourne moa, j'ai encore des trucs à emballer !!!!

 

Gros bisous

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> tu nous envoies bientôt la ronde d'octobre ? .TOUJOURS aucune nouvelle du mois d'août? LA grenouille a du finir en cuisses persillées !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense aussi (poour la grenouille) mais j'ai une solution de rechange (surveille ta BAL)<br /> <br /> <br /> Pour octobre, en fin de semaine...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives