Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 00:00
Comme je vous l'ai déjà dit, je "bricole" un cadre pour mon amie Sophie, il est poncé et vernis depuis ce week end... YAPLUKA...
Surtout que j'ai même pas la pas bonne excuse "Il me manque un truc!!!", parce que j'ai tout !!!
le carton, le molleton, le tissu de Sophie, le double face.... les idées ....
A si, il me manque un truc et il a son importance : LE TEMPS !!!

Bon ok, je vous montre THE CADRE mais attention, que les expertes ne tombent pas en syncope, il est comme il est (ni recollé, ni trou de petites bêtes rebouchés...) parce que c'est le choix de Sophie : "DANS SON JUS" qu'elle a dit la dame !!!
Alors juste un peu poncé et vernis mat satiné qu'on dirait même pas qu'il est verni...

 IMGP0258.JPG

Je vais m'y coller à midi, c'est décidé : je mange avec une seringle (mais non je me drogue pas !!!, je mange en vitesse c'est tout ...) et je m'y colle suite du reportage demain...

Je vous mets aussi les photos de mon "organisation" ECHANGES :

IMGP0260.JPG
de plus près, ça donne ça :

IMGP0261.JPG IMGP0262.JPG et ainsi de suite jusqu'en décembre....

Pour le JEU PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR JOUER !!! DEPECHEZ-VOUS !!!

Pas d'inscription après aujourd'hui minuit.

A ce matin : 67 participantes, donc 6 cadeaux d'assurés !!!

Sur ce, Mesdames et Mesdemoiselles, je vous souhaite un bon jeudi ...
BiZZZZZZZZZZouuuss

Marie
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> chez nous on mange sur le pouce,mais faut avouer que c'est pas top ......hihihi.....bravo pour le cadre, il est superbe, et l'organisation va être recopiée, c'est vraiment une bonne idée, et les<br /> bonnes idées sont là pour être copiées, merci pour le partage ! bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> copie copie, c'est fait pour ça...<br /> bon lundi<br /> Marie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour cet extrait de cadre ! Moi c'est comme ça que je le préfère le bois : presque naturel, avec les trous et les défauts !!!<br /> Bises<br /> Ah ! J'oubliais : chez moi, on uitilise un lance-patates ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton cadre e t superbe et ton organisation genial bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> j'ai hate de voir ton avancée avec ton cadre,mais tout cela m'a l'air bien sympa<br /> bravo pour le nombres de participantes pour ton jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors, moi j'aime pas les piqures.... donc, je mange avec un lance-pierre !!! hihihihi<br /> Chouette organisation.... suis pas au top mooa... mais je ne désespère pas !!<br /> Bye !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives