Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:30
Tout d'abord, aux "rondeuses oranges", un petit mot de Choupette :

Merci Marie !!!!
Bel échange.... ça va faire des envieuses !
J'ai reçue une autre enveloppe orange aujourd'hui..... elles sont vraiment troooooooop sympas les filles de la ronde ! je sais pas si je vais réussir à les remercier un jour pas trop lointain.....
Qu'est-ce que ça fait plaisir ... c'est géant !
Je te ferais une photo du tout, ainsi tu pourras le mettre sur ton article de la ronde de ce mois ci... il faut vraiment leur dire merci...
Sur ce, j'ai trois affamés qui vont finir par me dévorer toute crue si je ne bouge pas !
Biiiiiiiiiises

Muriel

Aux dernières nouvelles, Muriel n'a pas été dévorée !!!!  par 3 ventres affamés !!!



Je vous en avais parlé il y a kelke temps,j'ai participé à l'échange Fleurs proposé par Miss Bibi pour le 15 mars...

J'ai envoyé IMGP0167.JPG à
Scithrine  une carte fimo-cartonnée... et des fleurs, des fleurs....

et j'ai reçu en échange une joli minie mimie boite.... qui contenait.... des graines de capucines....déjà mises à tremper dimanche soir et semée hier...

IMGP0187 IMGP0189 IMGP0190.JPG  IMGP0192.JPG


Je vous montrerais de temps en temps leur "poussée", en jardinière pour le moment et en pleine terre ensuite...

Hier soir, réunion de conseil municipal pour Mr papa, 20h30 Mr bébé au dodo (vu qu'il commence ses journées vers 6h00 et même s'il dort encore beaucoup dans la journée, le soir, il tombe !!! de sommeil !!!)

Donc, pour Mme maman, direction l'atelier...après avoir branché le "baby phone" juste pour écouter Mr bébé RONFLER (c'est comme le bon caractère, c'est héréditaire !!!!)

Voilà comme promis hier les photos de l'atelier!!! (je vais me grouiller à faire les rideaux !!!)...
IMGP0195.JPG IMGP0193.JPG IMGP0196.JPG sur la 3ième photo, le petit meuble à tiroir brico bidouillé par mr papa...

J'peux pas vous montrer mes bidouillages, c'est encore des chuts....

Mais demain promis, je vous montre ce que j'ai fait pour la Vendée... Jusqu'au 30/03 pour celles qui veulent participer...
c'est ici  rouge vendée

et la vente c'est les 6 et 7 avril, n'oubliez pas de faire circuler....
Allez, comme c'est coupé, je vous montre :
IMGP0197.JPG deux petits lapinoux tous doux, en polaire blanche et intérieur des oreilles rouges... livrés dans leurs petits SAKADOUDOU.... bientôt en ligne...

Voilà, demain opération POSTAGE de colis... pour le petit prince et pour Miss Tinguette pour l'échange LA GOURMANDISE...

D'ailleurs, Miss Tinguette, elle même, elle organise son premier swapp "en attendant l'été"...
Allez allez, préparer les vacances, ça peut pas faire de mal à personne !!!!

Gros bisous,
à demain
Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ouaaah !<br /> Ca c'est de l'atelier bien rangé ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente de savoir que tu as la même notion du "bien rangé" que moa, ça me rassure !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> La channnnnce !!! avoir un atelier !! le rêve de beaucoup d'entre nous. Perso, il se réduit comme une peau de chagrin : mon futur logement est encore plus petit que celui que j'avais maintenant !!<br /> on n'a pas fini de manger le nez dans les aiguilles à coudre....<br /> MERCIIII à toutes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avais bien compris que en plus de manger le nez dans les aiguilles à coudre, tu avais le nez dans les cartons.... bon courage, j'aime plus les déménagements (c'est devenu une phobie je crois)<br /> depuis qu'il a fallut que je déménage 3 fois en 6 mois .... sans commentaires....<br /> La dernière fois, c'était pour rejoindre Mr papa... c'était plus cool.. mais comme on a la maison de tatie tonton à l'autre bout du village... J'ai toujours des cartons pas défaits (18 mois<br /> après....).<br /> Sur ces blablas matinaux... bon courage....<br /> gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Marie pour la pub!!<br /> Moi non plus je ne t'oublie pas, mais me reste encore quelques bricoles, donc ton colis ne partira qu'en fin de semaine...!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais décaler aussi l'envoi... Je le trouve "pas fini" ya pas, faut que je revoit ma copie !!!<br /> je te mail dès qu'il est poste !!!<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente que Choupette soit contente!!<br /> Qu'est-ce que j'aimerais avoir un atelier comme ça moi aussi , c'est vrai que quand on bricole , le moins marrant , c'est de ranger , là , ça nous laisse un peu de temps...<br /> Bisous,<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et en plus, elle joue le jeu, elle ouvrira ses enveloppes le 25 comme nous.<br /> Tiens, en plus le 25, c'est demain !!! YYYYYooouuuppiii ....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives