Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:42

Les "règles" du Jeu sont LA

Ce matin à 8h30, j'ai 64 inscrites, il en manque donc 20 pour que le total à battre de 83 de cet article soit dépassé et que la boite à cadeaux puisse s'ouvrir !!!

 

Alors, faites passer, faites passer... Ya des cadeaux qui vont tomber !!!

Blogueuse ou pas tu peux jouer, famille, amies.... tout le monde je te dis !!!!

 

Un commentaire LA et uniquement LA

 

Tirage au sort le 3 mai, pour l'anniversaire de sa majesté Bizounours !!!

et résultat dans la foulée.... surveiller vos BAL mails... On sait jamais ....

 

images-1.jpg  images-2.jpg  images-3.jpg

 

A très vite...

Belle et bonne journée à toutes

Marie

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Commentaire ... suite !<br /> Oups ... appuyé trop vite sur la tite touche ... bon je reprends : j'aime beaucoup ton blog , je reviendrai c'est certain pour passer de bons moments en ta compagnie !<br /> Je te souhaite une belle journée et bon courage pour ce petit jeu bien sympathique.<br /> Amitiés et bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> Première visite de ton joli blog, et j'apprécie le ton et la fraîcheur de tes articles ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh on peut jouer plusieurs fois diiiiiiiiiiiiis ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> juste un petit coucou<br /> bises et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon je crois que je l'ai retrouvée..... mais non je ne suis pas bordélique... mais je le re veux bien quand même histoire que je sois sure !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives