Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 14:30

Miss Chapo bidouille, Shirley-Ann, a reçu son cadeau gagné
alors, ça je peux vous montrer pour vous faire patienter...
IMGP0005
Elle m'avait laissé le choix du cadeau, comme elle aime les chats (elle en a 6...) une miss minette à acrocher à une porte, dont j'ai pris le modèle chez ELLE

Une autre enveloppe c'est aussi envollée le même jours vers la gagnante "oubliée"
et comme elle a reçu aussi, je peux vous montrer...

IMGP0052

Elle avait choisi un coeur en tissu rouge et j'ai rajouté des petits boutons, ça sert toujours les petits boutons.... Faudra que je vous montre ma mini collection un jour....

Demain, Mozaïque de la ronde de février....

RONDE DE MARS : ORANGE

Message à celles qui hésitent :
un petit mois pour essayer, tout le reste de l'année pour adorer.....


Messages aux inscrites : commencé à préparer, vous aurez les adresses de vos cop's de Mars vendredi 5 (c'est la limite que j'ai laissé aux tites nouvelles pour s'inscrire...)

En parlant de tites nouvelles, nous seront 2 de plus : Pauline (ma swappée de la vie en rose) et Séverine... Bienvenue dans la ronde...

Bonne journée
Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mon paquet part demain matin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bien très bien....<br /> vivement le 25<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca me tente bien moi aussi , peux-tu m'en dire un peu plus sur cet échange , quelles sont les règles ?<br /> Merci d'avance , à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je t'envoi un mail tout à l'heure<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis tentée pourras-tu svp prende le temps de bien m'expliquer ce qu'il faut faire merci d'avance bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ok, je t'envoi un petit mail...<br /> à tout de suite<br /> Marie<br /> <br /> <br />
A
<br /> c est quoi cette ronde en orange?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te fais un mail dans la journée pour les explications...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
V
<br /> de tres jolis cadeaux envoyés<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives