Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:00
Voilà, toutes les participantes ont reçu les coordonnées de leur copine de Janvier...
on croise les doigts (et surtout, j'essaye de ne pas trop me les emméler...) pour que tout roule...

Nous sommes 12 participantes sur les 13 souhaitées pour que la ronde soit ronde !!!

voici donc la liste de mes copines de ronde, n'hésitez pas à aller visiter leurs blogs, j'y ai fait un petit tour très rapide mais j'ai découvert de superbes univers de blogueuse...

JACOTTE, SHIRLEY ANN, CATHY PATCH, PERLE NEIGE, CHOUPETTE, KOOCHI, MARRY, NADINE, LIXY, OPHELIA, DANY (qui n'a pas de blog et qui commencera en février) et moi, cela fait 12... OUF, le compte y ait...

Nous posterons nos enveloppes en fin de cette semaine, pour une ouverture lundi si tout le monde a reçu (MESSAGE POUR LA POSTE : juste merci d'avance...)

Et comme mes copines penseront à m'envoyer la photo de ce qu'elles auront posté
(Hein les cops que vous zallez pas zoublier de la faire la photo ????).
Je pourrais vous mettre une jolie mosaïque multicolore la semaine prochaine...

Un indice pour février, Saint Valentin oblige, se sera ROUGE... pour la ronde.

Ce week-end, à part la mise en place de la ronde qui m'a prise pas mal de temps il faut bien l'avouer, j'ai poncé et verni le cadre de Sophie... YAPLUKA molletonner tout ça pour qu'elle puisse y installer enfin ses boucles d'oreilles...
Je vous monterais tout à l'heure très bientôt l'avancée du chantier "Cadre"... Il faudra être indulgent(e)s : c'est mon premier...

Décidemment, 2010 sera "mes premières fois" : première ronde organisée, premier cadre molletonné...

Mais comme j'aime beaucoup toucher à tout, yen aura sûrement beaucoup d'autres premières fois...

Voilà pour ce mercredi bien pluvieux (le truc positif, c'est qu'on a pas besoin de gratter le pare brise le matin... et que la route n'est pas verglassée...).

A ++++ comme disent les J'EUNS !!!
bonne journée
Marie










Partager cet article

Repost 0

commentaires

perleneige 25/01/2010 14:56


j'ai reçu mon enveloppe ce matin
j'ai été trés gâtée mais je ne sais toujours pas si ma copinette a reçu la mienne
peux-tu voit STP
merçi


bricolamoa 25/01/2010 15:52


je vais aux infos...
à +++


Nadine 20/01/2010 23:21


Non non ! Ze n'oublierai pas ! Oui oui, je poste dès que la poste est d'accord ! A très vite !


bricolamoa 21/01/2010 08:55


à très vite ...!!!!!!!!!!!!!
Marie


Leen17 20/01/2010 13:26


J'ai hate de voir vos envois...
Bonne journée
Bises


bricolamoa 20/01/2010 16:11


il va te falloir patienter jusqu'à la semaine prochaine...
à très bientôt alors !!!
Marie


bigbibi 20/01/2010 11:55


je suis impatiente de voir !!!!


bricolamoa 20/01/2010 16:10


courant de semaine prochaine, dès que tout le monde aura reçu et ouvert,
promis....
à bientôt


Choupette 20/01/2010 10:56


Arghhhh..... me reste juste pas longtemps pour fermer mon enveloppe....... argggggghhhh j'sais pas si j'vais y arriver !!!


Marie 20/01/2010 11:28


mais si mais si TU VAS Y ARRIVER !!!
tu veux que je te dise un ssecrret : j'ai pas commencé !!!
j'mi colle ce soir ...
COURAGE


Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives