Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 21:40
Je vous montre mon petit tricotage de ce week-end : deux petits bonnets vite tricotés.
Un pour Mathys et un deuxième plus "féminin" pour Hana.

La version Garçon : bonnet-face-recadree.jpg  bonnet 2

La version Fille :

IMGP0155_tres_petite.jpg
J'ai tenté de faire la photo avec Mathys ce matin, mais maintenant qu'il va vite à 4 pattes, rien à faire pour la photo !!! pas assez rapide la paparazzi !!

Et petit cadeau de début d'année : les explications pour les faire :
bonnet copie tres petite

Je peux envoyer par mail le fichier en PDF : YAKADEMANDER !!!
Bonne journée
Marie


P.S : Vu le vent et le froid, je crois que je vais m'en tricoter un aussi (version "Maman") enfin, si j'arrive à me convaincre que le ridicule ne me tuera pas...
Gros dileme : mourir les oreilles gelées ou mourir de ridicule !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> rarement !!!!!<br /> disons que je suis polluée par quelques soucis qui m'empêchent de dormir... donc soit je crée soit je passe des heures à lire les blogs des copines !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait 15 post que je veux te le dire... il est trop beau ton p'tit'homme<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci M'dame...<br /> bonne journée<br /> l'article sur mon blog est posté ...<br /> bises<br /> <br /> Je viens de voir l'heure de ton comm ... tu dors quand ???<br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est superbe ce bob bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il faut dire qu'il est super bien porté !!! lol<br /> Marie<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Très chouette ces bonnets, si possible j'aimerai recevoir les explications fille et maman.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te les envoie ce week end<br /> bises<br /> marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop mignon j'adore le modèle fille plus que l'autre mais les deux sont jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci.. Le modèle fille partira vers Lacanau pour ma petite nièce Hana dès que le temps sera plus clément : ce matin re neige !!!<br /> Bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives