Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 08:30

Je dirais même OUUUUUUFFFFF !!!!

pas vu passer la semaine entre : la reprise du boulot, la tonne montagne de repassage à faire, les 15 kgs de tomates du jardin à tranformer en coulis et à congeler..., l'envie de profiter un peu de Quentin qui est parti hier....et la fatigue et les douleurs qui sont là, bien là et à un certain degré, je peux pas les ignorer !!! Je les supportent encore pour le moment sans prendre les anti inflamatoires... J'espère pouvoir tenir comme ça un moment...

 

Heureusement ces 3 dernières semaines de vacances m'ont fait beaucoup de bien ainsi qu'à Mr papa et à sa majesté Bizounours...

 

Sa majesté adooooooooooorree l'eau : preuve en images...

159-2.jpgchez tatie marraine et tonton, dans la piscine,

 

à Ensuès....

 

  SP_A0631.jpgavec mon super bouée.... je me suis trop régalé... J'ai bu une fois la tasse, un peu trop salée....

SP_A0625.jpgmais j'aime bien aussi la chaise longue...

 

 

 

 

Je n'ai pas encore repris le chemin de mon petit atelier clandestin comme l'appele Laury mais cela ne saurait tarder....

 

Et comme la rentrée est là et bien là, voici ma liste des YAPLUKA :

 

- non-anniversaire chez ma choupette,

- ronde des couleurs chez moa....

- swapp d'asie et d'ailleurs.... de ma Pauline,

- la trop facile besace....chez Betty....

 

J'ai loupé "le pays de mes rêves" chez miss Bibi en août faute de possibilité de me connecter...

Ce mois ci, se sera "c'est si beau l'automne"....

et cela me tente bien car c'est ma saison préférée (non non pas parce que c'est aussi en septembre que je prends une bougie de plus au compteur... parce que c'est la saison où la nature se prépare à s'endormir pour l'hivers et où les couleurs sont les plus chaudes....)
Inscription jusqu'au 23/09 (pour ma part, je m'inscrirais lorsque j'aurais fait la bidouille et envoyé la photo à Miss Bibi...).

 

Voilà de quoi m'occuper (en plus du reste...) et surtout de mon "chantier de l'automne" : notre chambre (et moi je vous le dis : YADUBOULO.... : peinture des murs, pose des plaintes, faire les rideaux, les doubles rideaux, trouver THE lampes de chevet, trouver le linge de lit qui nous plaise à tous les 2...changer les dimensions du lit pour passer de 140 à 180 et surtout en 2 matelas....(il paraît que je bouge trop la nuit en plus de r--f--r...)

Mais le plus, c'est que Mr papa et moi, nous sommes d'accord sur la couleur des murs (beige clair et un peu plus foncé avec une ligne chocolat)...

(Laury je te voie te bidonner de rire !!!ok, j'ajouterais une tite pointe de vert anis, ou bleu turquoise ou bordeaux....pour colorer un peu le tout...).

 

Et pour le fun, une photo de mes trois Loulous prise en juillet quand nous sommes allés chercher Laury à Bordeaux... Mes loulous comme je les aime : le sourire aux lèvres et le bonheur d'être ensemble dans les yeux....

 

Photo0240

Malgrè leurs différences d'âges, Quentin et Laury sont très complices avec Mathys et chaque fois qu'ils se retrouvent, c'est comme s'ils s'étaient quittés la veille...Les deux grands ayant toujours de nouvelles expériences à faire vivre au plus petit... Jeudi soir Mathys a mangé une glace au chocolat avec Quentin... essuyage de mains sur la chemise oblige...

 

Je posterais ce week end sur le blog de la ronde pour septembre qui sera de beige à marron....

A très vite mes copinautes...
Bises à toutes

Marie 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> heureuse de te retrouver et de savoir que les vacances ce sont super bien passées pour tous, je vous souhaite une super rentrée et j'envois des tonnes de bisous à partager à toute la maisonnée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand merci, ton colis "noir à gris" est parti hier...<br /> <br /> <br /> pleins de bizous pour chez toi aussi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux être fiers des loulous, belle famille, la rentrée c'est toujours difficile, moi aussi après une semaine de boulot je suis raplapla!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle petite famille bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> he bien en voilà du travail en perspective tes photo sont trop belle avec mathys ,et la dernière est adorable il va etre pouris gâté par les plus grands !<br /> Je te fais de gros bisous et a bientot<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, mimi ton petit bout, ça donne très envie de refaire un petit dernier !!! ça fait du bien la rentrée pour lesmamans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives