Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 07:50

 Après cette loooooooongue période de gourmandisesssssss, je me reprends en main...

mais pas question de manger des trucs qui n'ont gout de rien...

A consommer sans modération :

Papillotes de Saumon, Crevettes et Saint Jacques....ST-JACQUES-CREVETTES.jpg

 

Pour la recette : CLIC CLIC sur la photo !!!

Bon apétit...

Marie

 

 

 

PS : mon PP est redevu mon ami : - 6,2 kgs (depuis le 7 novembre) affichés hier sur PP : YOUPI YOUPI !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> alors là ! bravo !! surtout avec les fêtes qui viennent de finir, c'est un bon début, courage ! bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça donne faim car ça a l'air très bon. merci pour la recette<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives