Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 07:50

Nouveau logo Marie

Quand elle est venue à Noël, ma Miss à moa, a craqué pour un Bonnet (elle adore les trucs sur sa tête : elle est fan de châpeaux en tous genre, je vous montrerais une autre fois)...

 

SP_A0750.jpg

Mais comme point d'écharpe à son goût, la Miss a décrété que sa Mum la lui tricoterait...

Tricotée dans une laine un peu épaisse, acrylique avec un peu de laine (juste assez pour le chaud mais pas trop pour la gratouille !!!).

 

La miss avait quand même ses éxigences : blanche, toute douce, à franges et longue, trèèèèèèèèèèès longue !!!

 

Tricotée en un week-end... 1,50 m de côtes (pffffffffffffffffffff!!!!).

Echarpe-blanche.jpg

Postée demain avec les zoubliés chez maman de la Miss et des brico bidouilles pour mon grand aussi (un indice : les Simpsons !!!) Je vous montrerais quand il aura reçu...


Pour celles que ça interessent, vous pouvez retrouver bientôt l'écharpe ICI, sur commande uniquement (délai 8 jours).

 

Bonne journé

Marie

Nouveau logo Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah sympa l'écharpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme elle va être contente !! et toi bravo c'est du boulot des côtes pour une lonnnnnnnnnngue écharpe, je t'admire, moi qui n'aime pas les côtes je ne sais pas si j'aurais eu la patience, mais que<br /> ne ferais pas une maman pour ses petits !!!!!! elle est toute mimi la miss et j'ai hâte de voir une photo d'elle avec son magnifique écharpe! bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignonne ta Miss ! le bonnet ne gâche rien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives