Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 13:25

Hier soir, Mr futur papa avait réunion du conseil municipal, j'ai donc continué la carte pour Sophie, je n'ai pas fait la même que pour Coco, je vais pas travailler à la chaine quand même !!!
Voilà donc cette deuxième "tête de cheval" :
 

les couleurs ne rendent pas bien, en fait le tour est jaune ainsi que les petites rosaces....

Et comme le sommeil ne venait pas, j'ai dessiné ma première grille, elle s'appelle coeur dans mon coeur...

Attention les yeux, voilà où je me suis arrêtée vers minuit quand le sommeil a enfin pointé son nez :

Et ce que je viens de terminer :


L'heure tourne tic tac tic tac : retour au boulot...
bon après midi ensoleillée !!!
à ce soir
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super jolie maman c tro bien reussi
Répondre
B
<br /> Merci ma jolie Lulu, à ce soir au téléphone.<br /> Bisous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
M
J'ai appris à broder cet été. Je trouve ça apaisant! Jolie réalisation en tout cas.
Répondre
B
<br /> J'ai vrai que c'est reposant et cela permets aussi de créer ...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les coeurs.
Répondre
C
c'est très beau!<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci, bonne journée<br /> Tu fait de très jolies choses aussi..<br /> <br /> <br />
L
Et bien reposes toi bien alors, parce que dans quelque temps de nouveau les nuits courtes !!!!
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives