Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 10:58
ou deviendra pochette comme chez : http://valerie.corner.over-blog.com, où j'ai emprunté l'idée. Comme mon modèle de carré est plus ajouré que le sien, je vais le doubler recto et verso pour que la doublure se voit aussi dans l'ajouré du crochet...
Du coût hier soir, soirée crochet :
















voilà pour maintenant parce que Quentin a besoin de l'ordi....
à tout à l'heure......
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ta pochette est très réussie !<br /> Je voudrais faire un album photo des réalisations des bloggeuses à partir de mes tutos (avec un lien vers vos blogs bien sûr), voudrais tu bien me faire parvenir des photos de tes pochettes ?<br /> A bientôt
Répondre
B
<br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai une bonne excuse : Mathys est né le 3 mai et nous ne sommes rentrés à la maison que samedi soir...<br /> Je t'envoie les photos par mail<br /> Bises<br /> marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives