Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 10:00

Voilà le résultat de mon essai de tissu appliqué. Je suis assez contente de moi du résultat (et modeste avec ça !!!) donc, je vous montre :

   

Comme d'habitude : tortue et orange !!!

Je l'ai fait avec du lin pour l'extérieur et du tissu orange clair (comme la tête) à l'intérieur.
Les liens sont en coton perlé orange vif au bout desquels j'ai cousu un carré dans le même tissu que le corps de la tortue et j'ai fait un feston dans le même coton que les liens !!)
Voilà voulou.

J'en ferais sûrement d'autres dans le même genre pour Mathys pour les petites voitures !!!!

à plus plus plus !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aufaite merci beaucoup maman pour la petite poche elle me sert, et je l'adore en plus elle à était faite par ma maman
Répondre
B
<br /> Merci ma belette, vivement les vacances que l'on bricole toutes les deux...<br /> bises<br /> Maman<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien le site
Répondre
B
<br /> merci,<br /> bonne journée<br /> marie<br /> <br /> <br />
M
c'est très joli, j'aime beaucoup. Merci à toi pour ton ptit comm sur mon blog, tu verras pour la recette des canelés, c'est très très facile.
Répondre
M
<br /> Mon grand ne vient pas ce week end en fin de compte, contre-temps à son boulot...<br /> Mais je crois que je vais faire un essai avant pour tester mes nouveaux moules (les autres ont 10 ans et ils ont un peu mal supporté que je ne l'ai utilise pas pendant longtemps...)<br /> <br /> Bises,<br /> à bientôt (je mettrais un lien vers ton blog dès que j'aurais testé : promis, juré...)<br /> marie.<br /> <br /> <br />
N
il est top joli !!!
Répondre
E
Bravo c'est vraiment tres joli
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives