Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:05
Bonjour à toutes et tous.
Une petite photo de bébé pour vous le présenter :

Coucou, j'ai un quart d'heure : je me repose et papa veille sur moi !!!

 J'ai 6 jours et c'est le grand jour : nous rentrons à la maison : trop cool. En plus mon grand frère vient me voir demain soir, je suis trop content :
Nous avons fait un petit calin mais moi j'avais trop faim.....

Laury viendra le week end de l'Ascension avec ma soeur et mon neveu mais nous lui avons présenté Mathys par la web cam interposée !!! déjà un accro à l'informatique ce petit, trop fort !!!

Voilà pour les présentations de notre bébé d'amour... Son arrivée nous comble de bonheur !!!
Merci à toutes et tous pour vos petits messages, ils nous ont beaucoup touché et je suis contente d'avoir franchi la porte de la blogosphère car chaque jour je vie pleins de nouvelles choses, d'échange et c'est magique


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je me ballade sur ton blog depuis que je sais que tu es ma non-anniversaire...Je suis enchantée de ce tirage au sort.J'espère que tu ne seras pas déçue non plus.Dis donc pas peur d'avoir un petit à<br /> ton âge???!!!quand on voit le résultat.....tu as bien fait de le faire...Je pense que l'on aura encore l'occasion de s'écrire,mais une dernière chose,mes racines sont à Chatellerault!!!comme le<br /> hasard fait bien les choses.Amitiés et je vais m'inscrire à ton blog.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> contente aussi d'être ta non-anniversaire !!!<br /> je te mail ce week-end plus amplement ...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
Félicitation pour ce magnifique bébé!
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup et merci à toi pour ton blog...j'y reviendrais régulièrement<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
N
Il est magnifique ce petit.<br /> Tous mes voeux de bonheur.
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup. Nous sommes tous très heureux de sa venue.<br /> bonne soirée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
F
il est vraiment mimi, bravo<br /> France
Répondre
B
<br /> Merci,<br /> Nous avions "commandé" un gentil bébé et nos voeux ont été exaucés !!!<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
Il est adorable ce poussin. Je t'envie. <br /> <br /> Mais moi qui ai eu mon petit dernier à 40 ans, je suis maintenant beaucoup, beaucoup trop vieille pour remettre ça. Dommage. Et le prochain petit-enfant n'est pas pour sitôt.<br /> <br /> Mumrysou
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives