Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 14:59
En fait de mauvais temps pour jeudi, rien du tout, nous avons pû aller à la brocante de Vivonne.
Nous étions parti avec l'idée de trouver une terrine et un stérilisateur à froid pour les biberons de Mathys, nous sommes revenus avec :

- 2 plats en terre, mais pas de terrine : (1 € pour les 2 !!!)



- une chaise de table pour Mathys, mais pas de stérilisateur (10 €)

J'avais la même chaise pour Quentin et elle a servi ensuite pour Laury, et c'est trop pratique car elle se plie à plat pour le transport.


- un joli cadre pour la chambre de Mathys : (4€)


Comme quoi, on trouve de tout sur les brocantes mais pas forcément ce que l'on cherche !!!!


Tatie Mumu a fait un chouette cadeau à Mathys :
un lit parapluie pour partir en vacances, en week end (chez tatie Mumu !!) etc... etc..


Elle lui a aussi brodé des bavoirs (il faut préciser que la broderie à tatie Mumu c'est son métier ....)


Rien trouvé non plus pour mes petits bricolages mais mon meuble commence d'être bien plein (voir trop plein !!!)

Aujourd'hui, il fait un temps magnifique et digne d'un mois de mai : ENFIN !!!!

Mr Papa bricole, enfin plutôt il mécanique (il remplace le moteur de la Mégane pour que l'on puisse partir avec elle en vacances dans le sud au mois d'août)...


Et surtout ce jeudi, chose très importante aussi : l'arrivée de bébé Hana !!!

Ma soeur est partie en début d'après midi pour aller la voir en rentrant à Bordeaux, j'espère avoir des photos dans la soirée .....

Hier en début d'après midi, nous avons Fimoté avec Laury et Antoine mais je peux pas vous montrer encore car un cadeau pour Hana de la part de Laury et le cadeau pour Mamé suite à la première partie de mon jeu ici :
13/05/2009 : 159 commentaires - 949 visiteurs - Petit jeu pour booster mon blog....

aujourd'hui, 22 mai 2009 nous en sommes à 185 commentaires et 1020 visiteurs....

le booste a commencé à fonctionner....
prochain rendez vous le 28/05/2009... Notez la date dans vos tablettes !!!!

Bébé d'amour commence à sonner le rappel : je vous laisse pour maintenant...
bises
marie et laury
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives