Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 13:44
Le matin, visite chez les coiffeuses pour Mr Papa et Mme Maman, Mr bébé d'amour n'a pas bronché du tout, il est trop gentil (j'entends les mauvaises langues qui disent : profite, pourvu que ça dure.... je réponds : yapaderéson ...)

Ensuite, remplissage de frigo absolu necessaire : mission menée à bien

POur l'après midi, Mr Papa avait prévu bricolage mécanicage de voiture et il a mené à bien son "objectif"... POur moi j'avais prévu "glandouillage" et cela c'est terminé en grosse sieste....

C'est pas ma faute, Mr bébé avait du mal à s'endormir en début d'après midi alors je lui ai dit "ok bébé d'amour (dit aussi "Mr glouton" !!!) on se mets au canapé 5 mn pour un petit calin après je te mets au lit et je bibouille mes bidouilles!!!!

C'était sans compter la fatigue accumulée toute la semaine à courrir partout et pas bien dormir !!! et la faculté de Mr bébé à s'endormir et à endormir aussi sa maman ....

Nous nous sommes donc endormis avec 15h30 et j'avais difficilement emmergé vers 18h15...
Un après midi vite passé donc mais ça fait trop de bien...

Aujourd'hui, nous avions prévu pique nique et brocante mais il fait trop chaud... Mr bébé d'amour dort comme un loir et Mr papa après avoir un peu jardiné en plein soleil vient de s'endormir aussi...
Je vais donc en profiter pour terminer la couverture pour bébé Hana.... YAPLUKA c'est dit et cela doit ...
C'est incroyable mais si je ne me mets pas un coup de pied au derrière de temps en temps, rien n'avance comme je voudrais...
bises, à plus pour de nouvelles aventures (pas de photos aujourd'hui et demain car mon APN est parti en week-end à Paris avec ma soeur et mon beau frère qui ont fait escale à la maison vendredi soir et qui avait oublié le leur .... bande de tites têtes va !!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
cela fait du bien de faire la sieste.........tant pis pour les bidouilles!!<br /> bisous
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives