Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 15:30

J'ai pas eu le temps de revenir vous mettre les photos de nos achats de brocante de dimanche, les voila

Et voilà pour les jolis oiseaux :

 
Mr grand duc,

Mme la chouette...

Désolée pour la qualité des photos, mais comme faite avec le téléphone de Mr Papa, pas top mais c'est mieux que rien...

Pas beaucoup avancé mes bricolages ces jours ci.
Céline, la gagnante de la 5ième étape de mon jeu m'a indiqué violet ou orange comme couleurs, je vais me mettre au travail pour son cadeau "Feutrine", je pense lui envoyer en fin de semaine...

Voilà pour aujourd'hui, petite visite rapide mais je reviens bientôt promis....
bon après midi sous le soleil...
bises
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
belle trouvaille.<br /> Bisous<br /> France
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives

Catégories