Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 00:00
Je vous épargne la règle du jeu et les autres dates de participation....

Je vous mettrais bientôt la liste des heureu (x/se) gagnant(e)s, les liens blogs pour celles et ceux qui en ont, et bien sûr les photos des tikados qu'ils ont reçu.

Le 13ième commentaire gagne un cadeau perles.......................

Le dernier jour c'est aujourd'hui, je vous ferais un bel article demain pour vous indiquer combien de visiteurs et combien de commentaires en plus depuis le 1er jour du jeu, le 17/05/2009.

Mais dès à présent, un très grand merci à toutes et tous pour avoir joué le jeu avec nous.

Bises
Marie et Laury
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Je me relache aussi, besoin de souffler mais avec les vacances nous allons repartir.
Répondre
B
<br /> J'ai repris le chemin du blog.... Tu devrais aller lire tes mails..<br /> amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour l'endurance. <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
<br /> Je me suis un peu relachée cette dernière semaine, mais je me rattrape dès demain...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
F
on va essayer qui sais.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
B
<br /> Bon week end et même bonne semaine sauf pour le blog que j'ai un peu délaissé mais je reviens demain avec des bonnes nouvelles pour le résultat du jeu !!!<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives