Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 09:07
Bien au contraire... je "travaille" le plus possible pour la boutique, mais heureusement Laury est arrivée hier soir pour les vacances, maintenant cela va aller plus vite...
Et puis il n'y aura pas que ma cervelle qui "moulinera" d'idées, la sienne aussi : cela me reposera les méninges.
Nous ferons aujourd'hui les photos pour la boutique, je vous monterais tout à l'heure ce que j'ai préparé jusqu'à maintenant.
France et Mamounette, je ne vous oublie pas !!! les paquets partiront en fin de semaine !!!
Mathys est toujours aussi gentil... sauf quand il mets son costume de bébé tigrou enragé !!! mais c'est  pas souvent !!!
Laury l'a trouvé bien changé puisqu'elle l'avais vu fin mai . Il lui a fait plein de sourires et de gazous gazous areuh !!!
Vendredi soir c'est Quentin qui arrive pour le week end : nous serons tous les 5 : trop cool....

Voilà pour les rapides nouvelles ...
bises
Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est agréable lorsque toute la famille se retrouve. Il y a 10 ans que je n'ai pas vu mon fils aîné qui a ce jour 43 ans. Depuis son mariage en fait. Cela fait mal au coeur quand on ne sait pas pourquoi les liens sont rompus.<br /> <br /> Profite bien de ta famille.<br /> <br /> Amitiés xxx catalanes<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
F
Que de choses à faire tout ça. Ne t'inquiète pas je me doute que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps surtout avec un bébé.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
M
Bonjour<br /> pas de soucis je patiente.<br /> Bon courage pour la boutique. demain je pars dans le cantal pour quelque sjours. Profite bien de la famille.<br /> Bisesbiz
Répondre
J
contente d'avoir de tes nouvelles<br /> bon courage<br /> bisous
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives