Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 16:30
Hier soir, j'avais prévu de coudre le pull de Mathys mais comme il fait grand beau soleil, il en n'aura pas besoin tout de suite, j'ai donc reporté...
Mon crochet c'est mis à m'appeler du fond de la poche où je l'avais oublié rangé la dernière fois !!!
et du coup, j'ai tricoté ceci :
Il est pas beau mon "protège portable" arc en ciel.....

A midi, j'ai acheté ceci dans une farfouillette du Mousquetaire :
ce sont des minis bacs à glaçons (il y en 4 5 plaques) mais je les utiliserais comme moules à chocolat, ils viennent s'ajouter à ceux que Laury et moi nous avions acheté à Vitrolles : YAPLUSKA trouver des recettes (pour celles qui en auraient sous le coude, nous sommes preneuses !!!)

Et ensuite, la factrice est passée et elle m'a porté ceci : Je connaissais le DOREMICADO des 3 suisses. J'ai commencé à le feuilleter à entre midi et deux : ma carte bancaire va encore griller, gondoler, fondre...etc !!!!
Mais comme j'ai encore plein d'idées pour ma tite boutique, il me faut du matériel !!! (je suis carrément de mauvaise foi car je suis déjà bien équipée !!!).

Les travaux de l'atelier avancent à grand pas !!! Mr papa est en train de faire les bandes des placos, ensuite cloison (il m'a réservé 9 m2 sur les 25 environ du garage, c'est beaucoup !!!) puis ponçage et après j'attaque la peinture... Je pense des couleurs claires de toutes façon car la fenêtre est petite et j'aurais besoin de clarté....

Il m'a aussi récupé de jolis tiroirs en bois, il y en à 6 en tout... je vous fait les photos pour demain...
Voilà pour aujourd'hui...
Je vois que vous revenez gentiment me voir bien que je n'ai pas été très fidèle pendant l'été !!
mais promis, je suis plus assidue maintenant ...
Bonne soirée
Marie

P.S : je me suis inscrite à plusieurs échanges de Noêl, j'attends les réponses pour vous mettre les liens pour celles que cela pourra intérresser. Moi j'ai fait mon premier au printemps et j'ai beaucoup aimé ce partage...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voila je t'ai inscrite mais j'ai coupé mon administration et j'ai oublié de repondre a ton commentaire, alors je le fais ici<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup,<br /> à bientôt<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> ton "protège portable" est très joli, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ceux sont des couleurs pour éclairer les tristes journées d'hiver à venir !!!!!<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> inscription validée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'suis trop contente<br /> belle et bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives