Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 12:38
Vous l'avez compris, Laury aura 14 ans samedi... Même si les kilomètres nous séparent, je passerais la journée avec elle par la pensée... Je lui envoie une petite carte tout à l'heure que je lui brico-bidouillé en vitesse entre midi et 14 h...
Je pense qu'elle lui plaira parceque je sais qu'elle aime beaucoup cette photo d'elle.
Elle vient pour les vacances de Toussaint, dans 15 jours, nous la gaterons à ce moment là...
Elle a choisi comme cadeau un CD, un livre de désign, des chaussures (Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer aux enfants que les cartes bancaires ne sont pas extensibles !!!).
En même temps, elle travaille super bien depuis le début de l'année...

Allez, peu de chance qu'elle passe que le blog avant samedi : je vous mets la photo de la carte vraiement toute simple, je vous avez prévenu.



Hier soir, enfin (j'avais rien bricolé de la semaine), j'ai pu mettre en oeuvre une idée qui me trottait dans la tête : des décoration pour le sapin de Noël, voici les 3 premiers que j'ai fait, d'autres suivront pour la boutique.

Ils mesurent environ 6 cm, ils sont en feutrine-tissu-fimo.
Qu'en pensez-vous ????

Et le cadeau du jour, Mr bébé (nous l'appelons aussi "Toto" l'asticot"... no coment) dans le plus simple appareil...



Voilà pour les nouvelles d'aujourd'hui,  n'oubliez pas de donner votre avis sur mes pendouillettes de sapin !!!

bisous à toutes
Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bon Anniversaire à la grande!!<br /> Bébé on en croquerait!!<br /> J'aime bien 2 des pendouilles,droite et milieu, moins celle de gauche!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je transmets à la grande, je bizouille mr bébé et pour les pendouilles, j'ai un peu modifié...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
F
<br /> bon anniversaire à ta fille avec un petit peu de retard.<br /> Mon dieu que tun petit pousses vite, il est super mignon.<br /> Tes pendouilles de sapin sont très jolies.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci France, je vais sur ton blog souvent (même si je ne laisse pas de comm (j'suis une vilaine...mais je me soigne !!)<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien jolis tout cela<br /> et le bébé on en mangerait. joyeux anniversaire à ta grande<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives