Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 12:30

Titre évocateur mais guère original pour ce troisème jour de l'année...

Mes souhaits pour vous pour 2011 :

Pour ceux et celles qui souffrent dans leur tête ou leur corps, que vienne enfin l'apaisement !!!

Pour ceux et celles pour qui tout roule : que cela continue bien sûr !!!!

 

Nouveau logo Marie

Mes souhaits pour moa :

que les ventes dans ma boutique redémarrent en flèche en ce début d'année...

que mes grands et mon mini rikiki d'amour continuent leurs petits bonhommes de chemins dans la joie et la bonne humeur...

Que mr mon chéri et moa on se passent la bague au doigt (?!?!?)

Que tous nos  souhaits, à toutes et tous, se réalisent au mieux.

Gros bizoux 2011 tous frais tous neufs.

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> A toi aussi et a toutes ta petite famille meilleur voeux pour la nouvel année !<br /> 2011 bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes voeux ! je te souhaite à toi et à toute ta jolie petite famille tous mes voeux de bonheurs, de santé, de joies et de réussites, gros bisous à vous tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite aussi une très belle année ma belle, que tes projets se réalisent et que tu continue à créer de belles choses.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que tes voeux se réalisent pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> bonne année 2011<br /> bonne chance avec ta boutique<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives