Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 12:30
Que celle qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, les autres me comprendront... Aujourd'ui c'est dimanche....

Au programme de la journée : dormir (enfin si Mr bébé est OK.... T'es OK hein mon bizounours d'amour que j'aime et que j'adore.... hein, t'es Ok ???  de toute façon, Laury et toi vous faites chambre commune, commence par la réveiller à elle en premier... merci mon bébé...)...

Ensuite l'après-midi, normalement, Bowling....
Alors, vous comprenez, avec mon planning hyper chargé, j'vais pas pouvoir bloguer !!!!

C'est pour ça que j'ai préparé cet article dans la semaine, avec mes mimines à moi, pour vous montrer mes "fimotages" de soirées....

IMGP0020.JPG  les détails  IMGP0021.JPG (OUI je sais, la photo est floue!!!) IMGP0024.JPG  (je sais, celle-là aussi !!!) IMGP0025.JPG ça peu aller ....

des boutons (mes premiers petits beurres, ils sont BLEUS (ne demandez pas pourquoi, j'sais pas...), et des trucs bidules machins choses pour mon "Srap"... je mets le mot entre parenthèses parce que je débute de chez débutante ... Mais je m'accroche... J'ai trouvé des minis pastilles de double face chez L-DL ya pas longtemps.... Je vais les essayer...Parce que les embellissements que l'on trouve dans le commerce c'est sûr ils sont très beaux... Mais il te coute un bras voir les 2 et moi mes bras j'en ai besoin !!!

Mais avant une tite couche de vernis, c'est plus ZOLI...YA PLU KA ....

Dans la série les trucs à essayer (la liste fait 20 pages !!!) il y a le crazy patch, comme chez Nadine où comment essayer de commencer à vider le SACACHUTES qui déborde, qui déborde... NON NON, j'veux pas jeter....ça peut servir... (Mr papa : même les tout petits morceaux ???? - réponse invariable : oui oui, même les tout tout petits morceaux ...On sait jamais....).

et le plastoc dingo comme chez elle : ça parait tout simple, tu fait un dessin, tu coloris comme tu veux, tu découpes, tu cuis et ça se tort dans tous les sens, ça se remets à plat et ça rétréci... Il parait que c'est normal....

Encore une astuce pour les charms et autres embellissements.... YAPA, va falloir que j'en trouve....

Voilà les miss... pas trop déçues pour un article programmé... J'suis pas Laurence Ferrari moi, j'peux pas être là tous les jours "en vrai" et à heures fixes....Le direct, c'est pas possible tous les jours mes braves dames, faut pas rêver !!!

Mais je suis sûre et certaine que vous m'aurez comprises..

J'espère que vous passez un bon dimanche...
Gros bisous et à lundi
Marie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et j'ai oublié les magnifiques patrons. Je les ferai tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça y est, j'ai reçu votre colis.Merci, merci, merci. C'est magnifique, vous m'avez bien trop gâtée. La première chose que je me suis dit c'est que je vais pouvoir faire des zèbres maintenant! Et<br /> les rubans, les boutons, les tissus, les gourmandises, la tortue et les coeurs.... Demain je montrerai le tout sur mon blog. Ce week-end j'ai été trop occupé à défaire mes cartons du déménagement<br /> et les visites de la famille et les copains pour la nouvelle maison. Encore merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage pour les cartons....<br /> et contentes que tout t'ai plu..<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Over Blagues a encore du se gourrer ! Ton article est paru samedi !!! MDR<br /> Tes 'tits boutons sont super !<br /> Bravo (et merci pour le lien vers chez moi !!)!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> par over B : MOA,<br /> bises<br /> marie<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> d'abord on est samedi lol et pas dimanche et tes boutons sont superbes,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour les boutons,<br /> je suis une quiche de la programation, ça ce confirme !!!!<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
F
<br /> biensur que l'on te comprend, je l'aie déjà fait aussi. Mais je pesne que tu t'es peut-être trompée sur la date de parution on l'a reçue samedi alors que tu met dedans que c'est dimanche lolol.<br /> Très beau programme en perspective pour ton dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'ai juste mal programmé, j'suis une quiche pour ce genre de choses.... Bowling annulé, bizounours bronchiteux !!!!<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />

Profil

  • bricolamoa
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de  14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...
  • J'ai 45 ans, un chéri, 3 enfants (un grand de 20 ans : Quentin, une moyenne de 14 ans : Laury et un tout petit rikiki de 1 an : Mathys), une vie bien remplie faite d'amour, d'amitiés et de beaucoup de partage...

Recherche

Archives